Tailles vêtements Aliexpress

19 avril 2023
Bonjour bonsoir à tous!
Marre de payer des t shirts à 20euros je me tourne vers Aliexpress y'a de beaux modèles à bas prix, bémol, je connais pas mes caractéristiques de mesure du torse etc, je porte habituellement du M et par rapport à ce t shirt j'arrive pas à savoir si je dois prendre du M ou alors si c'est du M chinois dcp je dois prendre du XLou L, merci de m'eclairer
Informations supplémentaires

8 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Likapm
    Likapm Auteur(e)
    Le lien en question : € 0,52 93%de réduction | Anime T-shirt hommes T-shirt une pièce Zoro japonais Harajuku T-shirt unisexe Hipster t-shirts femmes vêtements de mode hauts hommes vêtements
    a.aliexpress.com/_EG…shp
  2. Avatar de Louis-Vignac
    Louis-Vignac
    les mesures de l'article semblent correspondre aux tailles européennes
    Avatar de Likapm
    Likapm Auteur(e)
    C'est ce que je me disais mais je suis un peu reticent étant donné qu'en général leurs vêtements sont + petits, jvais commender en M et on verra ma bonne étoile
  3. Avatar de PaoloC
    PaoloC
    Les tailles sur Aliexpress, c'est un peu comme jouer au 7-14-21, on en sort rarement gagnant...
    Les tableaux de tailles qu'ils présentent sont généralement totalement fantaisistes.

    J'y ai récemment acheter un vêtement et alors que j'oscille entre L et XL selon les coupes quand j'achète en magasin, j'ai commandé en XXXXL du fait des multiples avis "taille petit". Au final, même le XXXXL est un peu juste. Comme c'est un vêtement pour une unique soirée déguisée, ça fera quand même l'affaire avec quelques patchs cache-misère.
    Avatar de Likapm
    Likapm Auteur(e)
    Oh mince c'est vrai que ça arrange rien, l'avantage c'est le prix l'inconvénient le manque d'infos...
Avatar de
Marchands populaires