[TALC] Astuces de Mage Sorcier Voodoo pour faire apparaître des Rennes d'or

89
12 décembre 2019
Je propose de recenser ici toutes les techniques ancestrales pour faire apparaître les Rennes d'Or.

Ma première technique consiste à utiliser deux smartphones, un sur la page HOT l'autre sur la page NOUVEAUX, à les fixer sur des bois de cerfs avec une tresse de renne femelle vierge née à la pleine lune, et de les frotter l'un contre l'autre en actualisant les deux pages, tout en brâmant en La mineur.

Et vous ? quelles sont vos astuces ?
Informations supplémentaires
Blabla
Top commentaires
Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en même temps je sautille sur place, les Rennes se montrent plus facilement... faites vos retours .
89 commentaires
Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en même temps je sautille sur place, les Rennes se montrent plus facilement... faites vos retours .
HydrogenTKOP12/12/2019 15:22

Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en …Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en même temps je sautille sur place, les Rennes se montrent plus facilement... faites vos retours .

Surprenant ! Je vais essayer !
Lord_Warpa12/12/2019 15:26

Surprenant ! Je vais essayer !

Tu m’en diras des nouvelles

Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en …Je me suis rendu compte que lorsque mon téléphone est à l’envers, et qu’en même temps je sautille sur place, les Rennes se montrent plus facilement... faites vos retours .

En même temps ça me paraît logique, ça fait tomber les Rennes !
Radinus12/12/2019 15:29

En même temps ça me paraît logique, ça fait tomber les Rennes !

Tu as tout compris! Mais chut c’est un secret.

Lord_Warpa12/12/2019 15:29

[Image]

Ahahah tu vois, je me moque pas de toi!
Édité par "HydrogenTKOP" 12 décembre 2019
Voilà, là on partage les bonnes astuces.
Radinus12/12/2019 15:31

Voilà, là on partage les bonnes astuces.

+1 validé
Avec plaisir les gars, maintenant va falloir payer. L’astuce n’était bien évidement pas gratuite, je vais vous prendre un renne sur deux.
Voilà, c'est des tellement bonnes astuces que le site a planté
Un bougie argenté est apparu pour moi sur les coups de coeur, mais j'avais le téléphone en muté sur écouteur et la main gauche dans le frigo sur du pâté de cerf bio.

Suite à ce commentaire, un argenté chocolat est apparu !!!
Le pâté marche !!!!
27271137-DKmsE.jpg
Édité par "Radinus" 12 décembre 2019
On murmure que mettre de la graisse de cerf du père Noël dans son port jack marche... Enfin pour ceux qui en ont encore un ^^
27276166-4JbNF.jpg
Une nouvelle astuce bingo 🦾
toufik.chatour12/12/2019 21:23

[Image] Une nouvelle astuce bingo 🦾

Alors elle par contre elle est pas mal
merci pour ces excellents conseils, qui permettent de patienter dans la foule des transports franciliens ..
27285364-d8HzW.jpg
On peut avoir un renne en or en sortant tout nu sous la pluie et en chantant "i'm singing in the Renne". Est-ce que je suis en train d'essayer ? Non... Mais un ami oui....
ohmsinho13/12/2019 09:49

On peut avoir un renne en or en sortant tout nu sous la pluie et en …On peut avoir un renne en or en sortant tout nu sous la pluie et en chantant "i'm singing in the Renne". Est-ce que je suis en train d'essayer ? Non... Mais un ami oui....

Alors... Pour ceux qui m'envoie un MP pour me demander si ca a marché pour mon pote... Partez du principe que si je ne vous réponds pas d'ici 3 jours, c'est que la solution marche...
Bonjour,

y a des astuce aujourd'hui ou non ???

bonne journée
Pas une bonne pêche pour moi aujourd'hui ... Je cherche dans mon grimoire
Radinus13/12/2019 14:55

Pas une bonne pêche pour moi aujourd'hui ... Je cherche dans mon grimoire

On peut s'échanger, moi il me reste de trouver que l'or
Je cherche toujours mon pull argent perso
Moi aussi on peut s'échanger encore. il faut qu'on trouve l'astuce pour chasser la renne or
Bon, on dirait que c'est la grêve des Rennes ...
Radinus13/12/2019 16:36

Bon, on dirait que c'est la grêve des Rennes ...

grave
27302482-lQOFT.jpg A l'instant juste après avoir quitté ce topic
27303169-PbaM0.jpgYAISSE J'AI ENFIN LE PULL ARGENT !!!

Rien de plus simple, j'ai branché mon chargeur à 17:30 afin d'arriver à 77% de batterie,
77 + 30 = 107, la masse atomique de l'argent. Et 17 la date à laquelle je le recevrai !
Sinon j'en ai eu deux via les deals Instagram ! Dont un bougie argenté

Perso ça marche pas
Vous savez si on a plus de chances en utilisant un navigateur web ou en utilisant directement l'application ?
Radinus13/12/2019 18:34

T'es bien connecté sur ton navigateur ?

Non sur l’application
:/
Je viens de voir qu'en ouvrant 63 deals uniques (pas déjà ouverts) en en sautant suivant la suite de Fibonacci, ça donne un renne Argent ! Il y a donc forcément une formule pour l'or :0
Rafou131313/12/2019 19:50

Vous savez si on a plus de chances en utilisant un navigateur web ou en …Vous savez si on a plus de chances en utilisant un navigateur web ou en utilisant directement l'application ?

Je fait les 2 et aucun changement
J’ai :
1 Bougie Normal
1 Nez rouge Normal

J’ai besoin de :

1 décorations argent
1 nez rouge argent
Moi j'ai l'astuce pour les RATER à coup sûr !
Il suffit de déplacer votre souris vers n'importe quel lien, et au moment précis où vous cliquez, le Renne apparait ! Testé et approuvé sur toutes les versions de ce jeu

Mdrr je l’ai fait comme un debile
Les Rennes apparaissent plus quand on met la neige sur Dealabs. Normal, c'est leur habitat naturel.
Pour cela sur PC ou Tablette, cliquez sur Menu dans le menu tout en haut, puis choisissez le dernier choix : "Il neige ! Génial !" et votre écran aura un petit air de Canada et caribou !
Radinus13/12/2019 23:51

Les Rennes apparaissent plus quand on met la neige sur Dealabs. Normal, …Les Rennes apparaissent plus quand on met la neige sur Dealabs. Normal, c'est leur habitat naturel.Pour cela sur PC ou Tablette, cliquez sur Menu dans le menu tout en haut, puis choisissez le dernier choix : "Il neige ! Génial !" et votre écran aura un petit air de Canada et caribou !

J'ai fais ça et depuis 2h pas un seul caribou !
Il me manque que les ORs aussi
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions