Talkie Walkie avec batterie (pas de pile), et usb ?

1
7 mai 2016
Bonjour,

Je cherche une bonne paire de Talkie Walkie, qui fonctionnerait en forêt, et dans un bâtiment (sur 2 étages). Un modèle ayant donc une porté convenable, et surtout des batterie et non des piles (je ne peux pas me trimballer un chargeur de pile en plus de mes chargeurs usb, mon sac est déjà blindé :D)

j'ai trouvé : amazon.fr/Ret…CFE

Ils ont l'air bon non ? Mais y'aurait-t'il des modèles (même un peu plus cher) avec rechargement par usb possible ? (là ça fait encore 2 chargeurs à emporter :s) Et si possible une meilleure portée ?

Merci d'avance,
Cyril

1 commentaire

Posteur

Bonjour,

Je relance ma demande, les seuls talkies a batterie, que je trouve, ont un chargeur secteur spécifique (donc je ne peux pas les recharger avec mon chargeur aukey par exemple)
merci

edit : j'ai trouvé :
amazon.fr/Rec…+c9
par contre, je ne trouve aucun test, juste quelques avis sur amazon.com, et les references C7, C8 et C9 ont le même prix et la même description.
Qu'est-ce que vous en pensez ? (le cout des références identiques, je trouve ça bizarre déjà)

merci
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Topic Officiel] Crypto-monnaie2141855
    2. Tickets restaurant1017
    3. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)114914065
    4. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458666

Voir plus de discussions