Tapis de souris

12
18 juillet 2020
Bonsoir à vous, j’attendais les soldes pour me prendre un beau petit tapis de souris XXL mais pour l’instant j’ai vu 0 deal à ce niveau là, vous avez vu des baisses de prix sur des bons modèles de votre côté ?
Informations supplémentaires
Gaming
12 commentaires
J'ai vu des truc sur englos tout à l'heure mais ça reste au dessus de 10€ ^^ des truc corsaire il me semble ^^
Corsair XXL il me semble a 20 euros
Johaire18/07/2020 18:03

J'ai vu des truc sur englos tout à l'heure mais ça reste au dessus de 10€ ^ …J'ai vu des truc sur englos tout à l'heure mais ça reste au dessus de 10€ ^^ des truc corsaire il me semble ^^

Je suis pas véhiculé pour aller jusque Englos mais merci quand même !

Kaneky_18/07/2020 18:19

Corsair XXL il me semble a 20 euros

Je pense que 20€ un bon tapis de souris ce n’est pas vraiment un deal c’est plutôt un prix standard
Édité par "Jomaa" 18 juillet
Jomaa18/07/2020 18:21

Je suis pas véhiculé pour aller jusque Englos mais merci quand même !Je pe …Je suis pas véhiculé pour aller jusque Englos mais merci quand même !Je pense que 20€ un bon tapis de souris ce n’est pas vraiment un deal c’est plutôt un prix standard

Il était à 40 de base
Jomaa18/07/2020 18:24

Un lien stp ?

Je suis désolé j ai pas fait gaffe les deals ont expiré

Vous cherchez un deal ou juste un tapis pas chère ?
Kaneky_18/07/2020 18:27

Je suis désolé j ai pas fait gaffe les deals ont expiréVous cherchez un de …Je suis désolé j ai pas fait gaffe les deals ont expiréVous cherchez un deal ou juste un tapis pas chère ?

De préférence un deal en ces temps de soldes, je préfère mettre quelques euros de plus malgré tout mais avoir un tapis de bonne qualité
Jomaa18/07/2020 18:28

De préférence un deal en ces temps de soldes, je préfère mettre quelques eu …De préférence un deal en ces temps de soldes, je préfère mettre quelques euros de plus malgré tout mais avoir un tapis de bonne qualité

Pas de problème mes excuses encore
Jomaa18/07/2020 18:21

Je suis pas véhiculé pour aller jusque Englos mais merci quand même !Je pe …Je suis pas véhiculé pour aller jusque Englos mais merci quand même !Je pense que 20€ un bon tapis de souris ce n’est pas vraiment un deal c’est plutôt un prix standard

Pour un bon tapis de souris en taille XXL 20€ c'est un bon prix mais pas le prix standard.
Pastek19/07/2020 11:05

Pour un bon tapis de souris en taille XXL 20€ c'est un bon prix mais pas l …Pour un bon tapis de souris en taille XXL 20€ c'est un bon prix mais pas le prix standard.

Un modèle en tête ?
Jomaa19/07/2020 11:06

Un modèle en tête ?

Moi perso j'ai un Razer Goliathus Speed Edition Extended depuis plus de 6 ans déjà et il est top.
A matériel. Net ils font la promos du corsair à 19.99
Laisser un commentaire
@
    Texte