Tapis de souris XXL rétro éclairage

7
1 décembre
Bonjour je cherche un tapis de souris gaming XXL qui coûte environ 15-20€ , merci d’avance ! ( si possible un Overwatch )
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Voici un super tapis (lavable) au top : amazon.fr/AUK…8-2
Fralo01/12/2019 09:14

Voici un super tapis (lavable) au top : …Voici un super tapis (lavable) au top : https://www.amazon.fr/AUKEY-Tapis-Souris-900x400x4mm-Hydrorésistant/dp/B00QQ4EZNM/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=aukey+tapis&qid=1575188009&smid=A2DQ7FDVFV5ZU&sr=8-2

Il a demander un tapis qui fait retro éclairage je sais pas si tavais vu
ALBATAR_7401/12/2019 10:57

Il a demander un tapis qui fait retro éclairage je sais pas si tavais vu …Il a demander un tapis qui fait retro éclairage je sais pas si tavais vu

Oui, bien sûr que j'avais vu, mais avec son budget, un tapis XXL + rétroéclairage, c'est mission impossible.
Je lui ai donc trouvé un super tapis pour moins de 15€
Fralo01/12/2019 11:14

Oui, bien sûr que j'avais vu, mais avec son budget, un tapis XXL + …Oui, bien sûr que j'avais vu, mais avec son budget, un tapis XXL + rétroéclairage, c'est mission impossible.Je lui ai donc trouvé un super tapis pour moins de 15€

Apres aussi je vois pas l’utilite d’avoir un tapis retro eclaire mais chaqun ses gouts

27083020-wR4id.jpg
Ya ce tapis qui rentre dans ton budget stv les avis clients sont positifs
Édité par "ALBATAR_74" 1 décembre
ALBATAR_7401/12/2019 11:22

Apres aussi je vois pas l’utilite d’avoir un tapis retro eclaire mais cha …Apres aussi je vois pas l’utilite d’avoir un tapis retro eclaire mais chaqun ses gouts[Image] Ya ce tapis qui rentre dans ton budget stv les avis clients sont positifs

En fait, moi non plus...
Celui que tu proposes n'est pas très grand quand même.
Édité par "Fralo" 1 décembre
Fralo01/12/2019 11:26

En fait, moi non plus... Celui que tu proposes n'est pas très …En fait, moi non plus... Celui que tu proposes n'est pas très grand quand même.

Bh tant que le clavier et la souris tiennent c’est deja bien apres moi jpropose si il veut il prend si il veut pas il prend pas c’est pour aider c’est tout
ALBATAR_7401/12/2019 11:49

Bh tant que le clavier et la souris tiennent c’est deja bien apres moi j …Bh tant que le clavier et la souris tiennent c’est deja bien apres moi jpropose si il veut il prend si il veut pas il prend pas c’est pour aider c’est tout

Ce n'était pas critique du tout contre toi, mais le tapis RGB proposé est loin d'être un XXL.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions