A savoir qu'un t-shirt à 5€ / 10€ c'est des milliers de litres l'eau pollués dans les pays pauvres et des centaines d'enfants contaminés avec tous les produits chimiques usés.
Il y a des tee-shirts basiques chez Decathlon à 3,5€ pièce de mémoire. J'en ai quelques uns pour traîner à la maison et j'en suis contente.
Auteur(e)
et pour sortir en ete ? je voulais achete des shirts red bubble a un moment j'ai renonce car 20€ mais je me demandasi certains mettaient 16€
apres y a les tee de boutique mode a 70€ mais c'est une autre histoire.
Ca dépend mais pour le Gaming For Sidaction j'ai acheté un t-shirt 25€, mais c'était pour soutenir la bonne cause... Sinon j'achète généralement chez C&A lors des soldes, ça me revient entre 5€ et 10€ et je les trouve de bonne qualité...
Auteur(e)
On parle de tee graphique pas uni comme ceux de qwertee mais y a bcp de sites qui en font aussi
On parle de tee graphique pas unicomme ceux de qwerteemais y a bcp de …On parle de tee graphique pas unicomme ceux de qwerteemais y a bcp de sites qui en font aussi
Réponse : oui. Personnellement je doit être à 15€/pièce en moyenne quand je les prends en promo (chez emp)
Après, j'en achète pas tous les ans...
Perso je prends uniquement ces tee-shirts là à 10€ environ qui sont clairement incroyables niveau qualité (bien meilleurs que tous mes autres tee-shirts) : fr.aliexpress.com/ite…qrN
Mais effectivement côté écolo, c'est du Aliexpress produit et expédié depuis l'autre bout du monde et sans parler des dépenses d'eau et de la main d'oeuvre utilisée...
Auteur(e)
Mais c'est uni! j'ai bien mentionné avec un transfert mais donc tu en achetes combien par an?
Tout dépend. Perso mes t shirt achetés à 5 euros sont déformés au bout de 6 mois grand max. Un tshirt de qualité à 20€ tient 3 ans (évidemment, quand on paye la qualité et pas la marque). Ça peut être rentable.
Je viens de tomber sur un article qui précise qu'on devrait se limiter à 3 vêtements neufs par an pour être dans une mode *durable". (modifié)
Auteur(e)
oui c'est un article con,tre la fast fashion : mieux vaut acheter un article 3 fois plus cher qui dure 3 fois plus longtemps.
Mais dans mon cas j'ai plus d'une vingtaire de qwertee le tarif normal c'est 16€ y a des promos mais pas tous les jours je me demandais qui achetait a 16 et les shirtt qui me plaisent sont pas en promo bien sur et finissent par disparaitre
je me demandais qui achete des tee a 16 et combnien par an
les tee de qualite qui durent c'est un autre debat
tu vas dire 16 presque 20 mais ils sont fabriqué au bagladesh, tous , et peuvent avoir une promo importante preuve que ca vaut pas ce prix la
11 commentaires
triés parje voulais achete des shirts red bubble a un moment j'ai renonce car 20€
mais je me demandasi certains mettaient 16€
apres y a les tee de boutique mode a 70€ mais c'est une autre histoire.
comme ceux de qwertee
mais y a bcp de sites qui en font aussi
c-and-a.com/fr/…004 ?
Après, j'en achète pas tous les ans...
Mais effectivement côté écolo, c'est du Aliexpress produit et expédié depuis l'autre bout du monde et sans parler des dépenses d'eau et de la main d'oeuvre utilisée...
j'ai bien mentionné avec un transfert
mais donc tu en achetes combien par an?
Je viens de tomber sur un article qui précise qu'on devrait se limiter à 3 vêtements neufs par an pour être dans une mode *durable". (modifié)
Mais dans mon cas j'ai plus d'une vingtaire de qwertee
le tarif normal c'est 16€
y a des promos mais pas tous les jours
je me demandais qui achetait a 16
et les shirtt qui me plaisent sont pas en promo bien sur et finissent par disparaitre
je me demandais qui achete des tee a 16 et combnien par an
les tee de qualite qui durent c'est un autre debat
tu vas dire 16 presque 20 mais ils sont fabriqué au bagladesh, tous , et peuvent avoir une promo importante preuve que ca vaut pas ce prix la