Tarifs contrôle technique

10
15 août
Bonjour à tous,
comme vous le savez le CT à évoluer surtout niveau tarif, quels sont les prix les plus attractifs et vers quelle enseigne aller ?
si certains on des bons retours qualité prix ?
Merci
Et si vous avez des bon plans pour réduire la facture ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres

Groupes

10 commentaires
Cteasy par exemple et d'autres, suivant les dates et heures de rdv le prix change
Je pense ça dépend des départements. J’ai remarqué dans les zone commercial il son souvent plus chère .
N’hésite pas à regarder du côté de ton assureur. Par chez moi, les CT sont en partenariat avec les assureurs. Ça permet de gratter jusqu’à 20% de la facture.
Pour ma part, voiture essence, j'ai acheté un bon groupon a 60 euros chez auto sur, et avec le cashback igraal ca me revient à 54 euros
Merci pour vos retours je regarde ça ce matin , je suis à la Macif et effectivement il y a peut-être des réducs via leur site ! Et Groupon je vais jeter un œil

saintBernard15/08/2019 22:37

Cteasy par exemple et d'autres, suivant les dates et heures de rdv le prix …Cteasy par exemple et d'autres, suivant les dates et heures de rdv le prix change

Tu sais quels sont les autres ,car chez moi pas de cteasy
Édité par "dam1en" 16 août
D'où es-tu?
J'ai creusé sur cteasy et effectivement je peux réserver pour novembre à 39 €

dw3116/08/2019 07:31

D'où es-tu?

En Mayenne
Édité par "dam1en" 16 août
dam1en16/08/2019 07:33

J'ai creusé sur cteasy et effectivement je peux réserver pour novembre à 39 …J'ai creusé sur cteasy et effectivement je peux réserver pour novembre à 39 € :)En Mayenne

Sur ct easy, tu peux tenter d'avoir le ct à 1€ si tu n'es pas pressé. Il faut s'inscrire la veille du premier du mois à partir de 21h. Ensuite, il y a un tirage au sort. j'en ai bénéficié avant qu'ils mettent le système du tirage au sort en place...
jama_uk_vibes16/08/2019 07:59

Sur ct easy, tu peux tenter d'avoir le ct à 1€ si tu n'es pas pressé. Il fa …Sur ct easy, tu peux tenter d'avoir le ct à 1€ si tu n'es pas pressé. Il faut s'inscrire la veille du premier du mois à partir de 21h. Ensuite, il y a un tirage au sort. j'en ai bénéficié avant qu'ils mettent le système du tirage au sort en place...

Merci jama , je viens de récupérer ma voiture
CT à 1 € gros bon plan
26198413-ukPeU.jpg
dam1en25/09/2019 18:05

Merci jama , je viens de récupérer ma voitureCT à 1 € gros bon plan [Ima …Merci jama , je viens de récupérer ma voitureCT à 1 € gros bon plan [Image]

Bien joué
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions