tarifs de la box sosh

10
2 juillet
Bonjour à tous,
je rencontre de sérieux problèmes techniques avec RED by SFR en ce moment, ce qui me pousse à me tourner vers la concurence.
Je regarde Sosh car mon appartement a une prise fibre orange.
Actuellement le tarif proposé sur le site est de 20€ par mois pendant 1 an et ensuite 30€.

En fait ma question est de savoir s'il est possible de renégocier les tarifs avec Sosh?tout du moins régulièrement .....

Actuellement je paye 12€/mois. Je n'espère pas faire aussi peu cher, mais m'en approcher le plus possible par rapport au tarif initial proposé par Sosh.

Des utilisateurs de Sosh qui auraient renégocié leur tarif ?

Merci d'avance, et bonne journée ensoleillée (ou pas )
Informations supplémentaires
Blabla
10 commentaires
Regarde ce deal:

dealabs.com/dis…=14

Peut être que ça marche encore.

ça a l'air obsolète, mais déjà l'information est importante, les promos existent !

Et quand on paye déjà son forfait à 20€, on peut gratter la réduction avec le service client ?

C'est ce que j'ai fait avec RED, donc je me demande si Sosh sont aussi souples ...
T'as une offre spéciale RED qu'il serait dommage de laisser passer. Appelle le service résiliation de Red en disant que tu comptes aller vers la concurrence et ils feront tout pour régler le souci
infilz02/07/2019 13:52

ça a l'air obsolète, mais déjà l'information est importante, les promos exi …ça a l'air obsolète, mais déjà l'information est importante, les promos existent !Et quand on paye déjà son forfait à 20€, on peut gratter la réduction avec le service client ?C'est ce que j'ai fait avec RED, donc je me demande si Sosh sont aussi souples ...

Il semblerait que l'un des membres dealabs ait réussi à souscrire à l'offre avec beaucoup d'acharnement il y a moins d'une semaine (le deal était déjà obsolète sur dealabs). Tu peux essayer d'appeler les numéros de téléphone fixe se trouvant dans le deal pour essayer. Compose #31# suivi du numéro car il semblerait qu'il faut appeler en appel masqué.
Édité par "Phxlab" 2 juillet
Jean-Hawhaw02/07/2019 13:53

T'as une offre spéciale RED qu'il serait dommage de laisser passer. …T'as une offre spéciale RED qu'il serait dommage de laisser passer. Appelle le service résiliation de Red en disant que tu comptes aller vers la concurrence et ils feront tout pour régler le souci

Je vais tenter le coup de pression, en précisant que je ne devrais même pas payer les frais de résiliation parce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir l'accès à Internet.

Phxlab02/07/2019 13:58

Il semblerait que l'un des membres dealabs ait réussi à souscrire à l' …Il semblerait que l'un des membres dealabs ait réussi à souscrire à l'offre avec beaucoup d'acharnement il y a moins d'une semaine (le deal était déjà obsolète sur dealabs). Tu peux essayer d'appeler les numéros de téléphone fixe se trouvant dans le deal pour essayer. Compose #31# suivi du numéro car il semblerait qu'il faut appeler en appel masqué.

Merci , vais essayer ce soir.

Par contre, au bout d'un an, il y a possibilité de prolonger le tarif ?
Édité par "infilz" 2 juillet
infilz02/07/2019 14:04

Je vais tenter le coup de pression, en précisant que je ne devrais même p …Je vais tenter le coup de pression, en précisant que je ne devrais même pas payer les frais de résiliation parce qu'ils ne sont pas en capacité de me fournir l'accès à Internet.Merci , vais essayer ce soir.Par contre, au bout d'un an, il y a possibilité de prolonger le tarif ?

D'après ce que je sais, ce ne sera pas possible de prolonger ce tarif.

Il est écrit en haut du deal:

"Il s'agit d'une hotline dédié, si vous n'arrivez pas à les joindre essayez à un autre moment et vous y arriverez.
Toutefois, en dehors des horaires de bureau et/ou Week-End n'espérez pas obtenir quelqu'un."
Phxlab02/07/2019 14:23

D'après ce que je sais, ce ne sera pas possible de prolonger ce tarif. Il …D'après ce que je sais, ce ne sera pas possible de prolonger ce tarif. Il est écrit en haut du deal:"Il s'agit d'une hotline dédié, si vous n'arrivez pas à les joindre essayez à un autre moment et vous y arriverez.Toutefois, en dehors des horaires de bureau et/ou Week-End n'espérez pas obtenir quelqu'un."

Donc au bout d'un an je suis condamné à payer 30€ ou je peux espérer 15-20€ ?
Du coup, personne n'ayant Sosh qui aurait renégocié son tarif au bout d'un an pour maintenir une promotion initiale ?
J ai essayé sur forfait MOBILE à 2 reprises. Impossible alors que d autres y sont arrivés...
hjeremyf0203/07/2019 10:35

J ai essayé sur forfait MOBILE à 2 reprises. Impossible alors que d autres …J ai essayé sur forfait MOBILE à 2 reprises. Impossible alors que d autres y sont arrivés...

ah ouais, sont moins arrangeants que RED -_-
Je me tate du coup :/
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions