6 novembre 2014
[ Lien retiré ]

Il y a un abonnement au cloud que l'on peut interrompre à tout moment (heureusement : 39€ /2 mois xS !!)

Il est ou le piège?

[ Edit Visioo : Il s'agit bien évidemment d'une arnaque, ne vous faites pas avoir... ]

22 commentaires

Arnaque

Vous devez vous rendre en magasin ou sur un site marchand pour vous procurer le produit concerné par l'offre, et nous vous rembourserons. Cette offre de bienvenue correspond à un remboursement d'une valeur maximum de 80€.

Comme la plupart des offres de remboursement, celles-ci peut prendre du temps pour être traitée, généralement 8 semaines (oh tiens, 2 mois XD).
Ça laisse le temps de se faire ponctionner les 39€, et peut-être plus si la validation prend du temps.
Et bien entendu, si l'on résilie l'abonnement avant, on perd tout bénéfice.

Posteur

;)....je m'en doutais , merci messieurs

Donne moi directement ton code de carte si tu préfères

n'oublie pas le cryptogramme derriere la carte

Banni

Edité par admin

Voilà mes infos faut faire quoi pour la tassimo ?

attend quelques semaines, si tu n'as pas de nouvelle de ma part pendant plusieurs semaines ne t'inquiete pas

Edité par admin
Voilà, moi aussi ça m'intéresse au cas où.

non mais je rêve...effacez moi vite ces messages pauvres fous que vous êtes...

J'espère que c'est des trolls |o

Vous etes pas bien de lacher les infos de carte bancaire.

pinaizz oui les dates d'expirations m ont fait douté pour 1 mais pas pour l'autre
des grds malades...j alucinne

Banni

J'ai signalé ils sont fou !

Admin

Merci d'éviter ce genre de commentaire avec des numéros de cartes.

Du coup j'ai pas compris et j'ai pas voulu tenter, mais c'était des vraies ou du fake ?

Nina

Du coup j'ai pas compris et j'ai pas voulu tenter, mais c'était des … Du coup j'ai pas compris et j'ai pas voulu tenter, mais c'était des vraies ou du fake ?

j'crois que c'est une quenelle Nina!
Spoiler

Quenelle - Lyon ...je sors !

Banni

Je pense que celle est une arnaque et que ce poste devrait être ferme pour évité d'autre tentative....

Baptipad

Je pense que celle est une arnaque et que ce poste devrait être ferme … Je pense que celle est une arnaque et que ce poste devrait être ferme pour évité d'autre tentative....

Vu la tronche du site, ça pu l'arnaque a plein nez, je n'ai jamais vu de site dont le main était une page ou t'as déjà validé ton panier..
Les mentions légales indiquent un truc à HongKong.

Banni

Mon faux numéro etc ont été enlevées

Nina

Du coup j'ai pas compris et j'ai pas voulu tenter, mais c'était des … Du coup j'ai pas compris et j'ai pas voulu tenter, mais c'était des vraies ou du fake ?

Spoiler

Quenelle - Lyon ...je sors !

Non, reste, j'ai faim !
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Comment bien filmer à vélo ?22
    2. Voyage aux Etats-Unis en A380 et itinéraire à envisager511
    3. Billet d'avion A/R - USA vers Europe45
    4. Départ au Brésil, mission AIESEC (demande d'informations)22

Voir plus de discussions