Tassimo ou dolce gusto

12
10 octobre
Salut !
il y a actuellement de beau deal sur les Tassimo et les dolce gusto cependant je ne sais pas laquelle prendre entre les 2.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

12 commentaires
Avec aucune autre info, prends la moins cher ou la plus belle....
Rezza10/10/2019 16:09

Ça serait entre Celle là : h …Ça serait entre Celle là : https://www.dealabs.com/bons-plans/tassimo-happy-12-paquets-1721936Et celle la:https://www.dealabs.com/bons-plans/machine-a-capsules-krups-mini-me-rouge-12-paquets-de-capsules-de-boissons-chaudes-nescafe-dolce-gusto-au-choix-1721314

L'avantage du deal de la dolce gusto, c'est que tu peux choisir tes paquets de dosettes contrairement a la tassimo.

Après il faut regarder le prix des dosettes....
ce sont des machines multi boissons

du coup regarde les saveurs proposées, le prix par capsules

après laquelle fais le meilleur expresso je ne sais pas.
el_fennec110/10/2019 16:14

L'avantage du deal de la dolce gusto, c'est que tu peux choisir tes …L'avantage du deal de la dolce gusto, c'est que tu peux choisir tes paquets de dosettes contrairement a la tassimo.Après il faut regarder le prix des dosettes....

Les prix sont similaires
J'ai eu 3 Tassimo, le choix était correct mais sans mentir, les boissons n'était pas bonnes. Oreo, suchard, café, cappuccino, c'était vraiment pas top. La, j'ai une Nespresso et la différence est la, sur le prix des dosettes également....
C3rVa710/10/2019 16:32

J'ai eu 3 Tassimo, le choix était correct mais sans mentir, les boissons …J'ai eu 3 Tassimo, le choix était correct mais sans mentir, les boissons n'était pas bonnes. Oreo, suchard, café, cappuccino, c'était vraiment pas top. La, j'ai une Nespresso et la différence est la, sur le prix des dosettes également....

Par rapport a une Dolce gusto tu sais pas ce que ça vaux ?
Bonjour c'est assez simple...
Tassimo 3 bars de pression
Dolce Gusto 15 bars de pression. Et pour faire du café plus il y a de pression mieux c'est.
Je n'ai eu que des dolce et c'est le top. Grande variété, cafés excellents, boissons très diversifiés.
Les boissons Tassimo g déjà goûté et j'ai pas été emballé.
Je te conseille donc Dolce...
Et toi trouves les dosettes à environ 3€50 le paquet (x16) en grande surface...
Édité par "2xdou" 10 octobre
Dolce gusto est de meilleur qualitée quand même. Le café était déjà meilleur. Mais j'ai une fille qui préfère les chocolats suchards et Oreo.... Alors que je les trouves sans goût et infect xD.
Dolce Gusto aussi pour les mêmes raisons que les vdd.
Les deux fonctionnent avec des capsules en aluminium.... plusieurs milliards de capsules par an en France non recyclées.
L’utilisation de capsules dépend de la destruction de régions lointaines. De grandes zones de forêts tropicales sont rasées au Brésil. L’extraction de la bauxite, le minerai à partir duquel on fabrique l'aluminium, se fait dans des mines à ciel ouvert. La fusion de la bauxite est très polluante et énergivore.

En Amazonie brésilienne, de grands barrages hydroélectriques sont construits pour fournir en électricité les usines d’aluminium. Les rivières sont bloquées ou détournées, les forêts tropicales inondées. Et les populations autochtones expulsées de leurs territoires.

Bon après c'est tellement bon, pourquoi s'en priver, hein?
J’ai une Tassimo étant un grand buveur de café, à 5,5€ les 24 cafés en grande distribution ça fait un sacré budget. Après j’imagine que la dolce gusto doit proposer des prix similaires sur ses cafés. A l’avenir je ne me tournerais plus sur ce genre de machine.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions