2 janvier 2021
Un deal un peu particulier que j’espère qui sera relayé

Tawo est un jeu solidaire sur iOS et Androïd qui permet qui a pour objectif d’offrir des repas à des enfants dans le monde...

tawo.fr

Avec TAWÖ, nous avons un projet un peu fou ...

Oui, grâce à toi nous voulons offrir 500 000 repas à des enfants dans le monde grâce à un jeu mobile solidaire unique au monde, mais pas que ...

Vos dons nous permettrons de continuer à développer le jeu TAWÖ pour divertir vos enfants avec pédagogie et d'une manière ludique:)
Informations supplémentaires
Gaming

2 commentaires

1. Avatar
    En fait, c'est ni plus ni moins qu'un appel au don avec un jeu éducatif en récompense.
    Je pensais que c'était un jeu gratuit avec de la pub qui servirait à financer l'association et les repas (en tout cas, ce n'est pas ce qui est dit sur le site, on parle clairement de faire un don).

Par contre, la com est à gerber.
    "Imaginez votre enfant mourir de faim"... Sérieux ?
    Puis aucun détail sur la manière dont les repas vont être distribués, ni où ni à qui exactement. Pas de référence dans l'humanitaire de qui que soit de l'équipe (juste l'initiative de l'ONU citée)... (modifié)
  2. Avatar
    Salut moi je vais être solidaire avec toi sur la politesse et l'orthographe

Donc tu commence ton speech par un BONJOUR et tu transforme "que j'espère qui sera relayé " en " qui je l'espère sera relayé "

Ça présentera un peu mieux ,bon courage pour ton initiative
Marchands populaires