Taxes - Achat sur site anglais - Montre Garmin

5
2 août 2016
Hello tout le monde,

J'aurais besoin d'un petit renseignement : je cherche une montre GPS Garmin Fenix 3 (la version sapphire) si possible pas trop chère.
Je regarde les offres depuis qq temps via dealabs mais je trouve pas grand chose à moins de 600€ ... ce qui est bcp trop cher pour moi ... -_-'

Mais j'ai regardé hier sur les sites uk (Hotukdeal) et je vois que les prix sont vraiment plus intéressants (~350/410£ => 430/485€) :

aboveandbeyond.co.uk/Pro…ign (+code2)

amazon.co.uk/dp/…ToQ

Du coup je voulais avoir des infos sur les frais supplémentaires pour les achats sur site anglais (il doit bien y en avoir...), frais de douane, TVA, etc ?

Et éventuellement, si qq'un à déjà effectué ce type d'achat, à combien montent tous ces frais ?

Merci d'avance !

5 commentaires

Pas de frais. Car il sont encore dans l'Europe (pour l'instant). Il s vont sortir fin d'année ou début 2017, s'ils sortent

Aucun frais. Des commandes sur amazon.co.uk, on en a tous fait à la pelle.
En revanche, les prises de courants seront différentes (s'il y en a pour la charger), il faut juste acheter un adaptateur.

Posteur

Waaa vous êtes méga réactifs ! Bon cool bonne nouvelle !

seb62a

Pas de frais. Car il sont encore dans l'Europe (pour l'instant). Il s … Pas de frais. Car il sont encore dans l'Europe (pour l'instant). Il s vont sortir fin d'année ou début 2017, s'ils sortent

Attention as ne pas tout mélanger

Il y a l'europe (le continent)
Union européenne
union économique et monétaire (les pays ou il y a l'euro) nommé aussi zone euro.

Pour le cas du royaume-uni, sa concerne le départ de l'union européenne, mais pas de l'europe (le continent)

C'est comme la suisse, elle fait partit de l'europe, mais pas de l'union européenne ni de la zone euro Donc en quelque sorte le royaume uni, va étre comme la suisse.

PS : mon message concerne juste le "encore dans l'Europe (pour l'instant)" qu'il aurai plutot mettre "encore dans l'union Europeenne (pour l'instant)"

Oui, c'est bien ça. On se comprend.
Laisser un commentaire
@
    Texte