Team Dealabs : Battlefield 1

108
30 août 2016
maxresdefault.jpg

La béta est ouverte pour les insiders et sera en open pour tout le monde dès demain !

un peu de gameplay :

youtube.com/wat…CHE

Si vous voulez créer une team Dealabs préciser votre gamertag/psn / age si vous voulez / heure etc ..et toutes infos que vous pensez utiles.

Bon jeu à tous

Sortie : le 21 Octobre

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
108 commentaires

Si tu veux nous join on est 3 dessus là. Donne ton Origin ID en MP.

Modo

J'ai arrêté à Battlefield 3, espérons que la Bêta soit prometteuse

ClemS

Présent ! Syu63 (sur PC)

Posteur

je suis sur PS4 : PSN : devils90 / 37 piges / 21h-1h

ChaBBB

Si tu veux nous join on est 3 dessus là. Donne ton Origin ID en MP.

ClemS

Oui première my bad. C'est ajouté Syu63.

Présent

Si y'a des joueurs PC up pour doser aujourd'hui on est déjà plusieurs. Origin ID en MP.

Salut les dealers,

Si quelqu'un a un code pour Xbox et ne s'en sert pas je suis preneur

On peu précharger la beta ou il faut attendre demain pour commencer le téléchargement ( sur pc ) ?

Oui tu peux

Pas reçu le code chez moi

Et on fait comment ?
J'ai rien trouver sur origin

Essai :Origin/utiliser un code produit

Ha mais j'ai pas de code
Bon bah, j'attendrais demain.

Fallait s'inscrire gratuitement à l'Insider avant le 21 août pour avoir l'accès aujourd'hui.

ChaBBB

Fallait s'inscrire gratuitement à l'Insider avant le 21 août pour avoir l … Fallait s'inscrire gratuitement à l'Insider avant le 21 août pour avoir l'accès aujourd'hui.

Oui sauf que ça fait des années que j'essaie d'être Insider et impossible, je m'étais inscris sur le site je n'ai jamais eu de retour.
Après on m'a dit qu'il fallait une invitation, et depuis le début de l'année on me dit que ce n'est plus possible c'est fermé...

Désolé pour le HS, mais puisque tu as l'air de savoir, comment peut-on faire concrètement pour être insider ?

Id origin : Vaporial

blouh

Oui sauf que ça fait des années que j'essaie d'être Insider et im … Oui sauf que ça fait des années que j'essaie d'être Insider et impossible, je m'étais inscris sur le site je n'ai jamais eu de retour.Après on m'a dit qu'il fallait une invitation, et depuis le début de l'année on me dit que ce n'est plus possible c'est fermé...Désolé pour le HS, mais puisque tu as l'air de savoir, comment peut-on faire concrètement pour être insider ?

battlefield.com/fr-…der
Fallait juste s'inscrire avant le 21 et choisir ta plateforme et ce matin j'ai reçu le mail avec la clé.

si quelqu’un à une clé (pc) en rabe je suis preneur !!

myliamoun

si quelqu’un à une clé (pc) en rabe je suis preneur !!

Sa sert plus a rien demain c'est public

il pèse combien sur PC? Que je voie si je peut le DL

6-7 Go

Pour commencer il est pas sortie et "6-7 Go" ?
Il devrait faire ~40-50Go

C.Yohan

Pour commencer il est pas sortie et "6-7 Go" ? Il devrait faire … Pour commencer il est pas sortie et "6-7 Go" ? Il devrait faire ~40-50Go

La beta fait 7.40 go à installer

C.Yohan

Pour commencer il est pas sortie et "6-7 Go" ? Il devrait faire … Pour commencer il est pas sortie et "6-7 Go" ? Il devrait faire ~40-50Go

Il est sorti en beta pour certains, j'ai déjà testé hier (mardi)

j'ai testé l'alpha, c'était bien : beau, pas de bug (une map proposée) et je trouve ça plus plaisant que SWBF.
la beta propose une autre map "Sinaï" (on se croirait dans Laurence d'Arabie :D) et 2 modes (conquête et ruée).

C.Yohan

Arrête de dire de la m****. Si je répond c'est que j'y avais accès depuis hier et je l'ai DL donc c'est bien 6-7 Go.

Posteur

Je pense qu'il parle du jeu final et pas de la béta

Sinon c est quand même propre et bien fun à jouer !

devils90

Je pense qu'il parle du jeu final et pas de la béta

J'en suis pas certain, sachant que nous parlions quasiment uniquement de la beta sur le topic et je répondais à la question de @ggvosges qui demandait la taille de la beta.

Posteur

pas faux lol

En tout cas, après reteste ce matin sur PC, c'est beau, c'est fluide, pas de bugs majeurs comme pour la beta de bf4 (j'ai eu 2 fermetures inopinées mais entre2, je retourne sur le bureau donc je me demande si cela n'a pas influé). Plutôt convaincu.

Effectivement, c'est vraiment beau !
Les effet de particule et tout, ca en jette !
Avec mon fx 6300 @ 4.7 GHz et une gtx 970 oc, j'ai un mélange d'ultra et de high en 1080p et j'ai entre 70 et 110 fps.

J'ai bien jouer 6 heures d’affiler, c’était vraiment prenant et j'ai fait un massacre au snip en aggressive recon lol

Hier tout était ok pour moi mais aujourd'hui pas moyen de me co ...

"Failed to connect to EA online"

il suffit de cliquer plusieurs fois dessus, le jeu se connecte après

Skritox62

Hier tout était ok pour moi mais aujourd'hui pas moyen de me co … Hier tout était ok pour moi mais aujourd'hui pas moyen de me co ..."Failed to connect to EA online"

saturation sans doute

D'après ce que j'ai lu attaque DDoS sur les serveurs EA, ça commence bien

Il n'y a plus de soucis depuis plusieurs heures

Un petit test hier soir...
Quelques heures quoi |o

Visuellement, c'est très beau et j'aime beaucoup l'ambiance !
Les armes de base sont déroutantes quand on est habitué à utiliser des armes récentes avec des viseurs OP etc...
Le jeu est déjà remplit de campeurs mais ça ne m'étonne pas.
La possibilité d'avoir une cartouche qui fait du dégât aux véhicules avec le sniper est tout simplement génial.
Par contre, je me pose la question sur la synchro car j'ai souvent vu mes tirs ne rien toucher alors que j'avais une pleine tête ce qui est plutôt déroutant.
J'espère qu'ils ont corrigé les soucis de netcode des derniers opus.
Par contre, j'ai régulièrement eu un freeze total du jeu pendant plusieurs secondes.
Impossible de faire quoi que ce soit et d'un coup ça repart.
Un problème sur leurs serveurs ?
C'était quand même très gênant.
J'ai aussi testé les véhicules dont une game où j'ai roulé sur l'équipe adverse avec mon petit tank planqué dans une tranchée
Le cheval et l'attaque à l'épée, c'est juste trop fun mais pas évidant à manœuvrer parfois.
Bref, pour l'instant ça me plaît !

Posteur

Bon le mode conquête n'a plus de Timer (ce qui est beaucoup plus logique)

la date de fin de la bêta va être repoussée normalement.

tigrouille

Un petit test hier soir...Quelques heures quoi |oVisuellement, c'est … Un petit test hier soir...Quelques heures quoi |oVisuellement, c'est très beau et j'aime beaucoup l'ambiance !Les armes de base sont déroutantes quand on est habitué à utiliser des armes récentes avec des viseurs OP etc...Le jeu est déjà remplit de campeurs mais ça ne m'étonne pas.La possibilité d'avoir une cartouche qui fait du dégât aux véhicules avec le sniper est tout simplement génial.Par contre, je me pose la question sur la synchro car j'ai souvent vu mes tirs ne rien toucher alors que j'avais une pleine tête ce qui est plutôt déroutant.J'espère qu'ils ont corrigé les soucis de netcode des derniers opus.Par contre, j'ai régulièrement eu un freeze total du jeu pendant plusieurs secondes.Impossible de faire quoi que ce soit et d'un coup ça repart.Un problème sur leurs serveurs ?C'était quand même très gênant.J'ai aussi testé les véhicules dont une game où j'ai roulé sur l'équipe adverse avec mon petit tank planqué dans une tranchée Le cheval et l'attaque à l'épée, c'est juste trop fun mais pas évidant à manœuvrer parfois.Bref, pour l'instant ça me plaît !

Les balles sont tirées "en cloche", notamment de loin. Selon la distance, une pleine tête n'en sera pas toujours une.

Pour le reste, je trouve que ça a toujours très bien touché. C'est sans doute le point le plus important pour moi d'ailleurs, ce qui me ravi.

Posteur

Nyko

Les balles sont tirées "en cloche", notamment de loin. Selon la distance, … Les balles sont tirées "en cloche", notamment de loin. Selon la distance, une pleine tête n'en sera pas toujours une.Pour le reste, je trouve que ça a toujours très bien touché. C'est sans doute le point le plus important pour moi d'ailleurs, ce qui me ravi.

Pour les snipes il faut aussi régler la distance de la lunette ce qui évite le plus souvent de devoir donner une trajectoire en cloche
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Résiliation en cours d'abonnement pour changer + garder son numéro22
    2. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6458674
    3. Achat chaudière gaz à condensation914
    4. Carte Ticket Restaurant 2016 : où l'utiliser sur internet?79208

Voir plus de discussions