Team Dealabs Battlefield 3

16
11 décembre 2012
Hello,

Vu le grand nombre de deals sur BF3, je pense qu'on est pas mal ici à faire du Battlefield 3!
Ca serait bien de se faire une section non?

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
16 commentaires

Admin

Bonne initiative ;). Personnellement je ne joue pas au jeu :(.

Évoluant déjà en team, je ne vous rejoins pas mais je supporte l'idée !
Par ailleurs, j'administre les serveurs publics NitroServ (l'un des deux gros fournisseurs de serveurs en france), et je vous invite bien évidement à jouer dessus, on est très réceptif en cas de problème et on est de gros joueurs donc on sait généralement quelles sont les configurations serveurs qui plaisent aux fans de la série !

Les serveurs sont ici: goo.gl/csN0u

PS: vous pouvez aussi venir sur notre TS public où je me ferais une joie de vous créer un chan' de team ! => ts3-1.nitroserv.fr:10149

Idem, déjà ma petite équipe dessus (A-Team alias [AT], au cas ou :D)

Bah moi je serais partant mais le problème c'est que mon PC n'est pas assez puissant pour le faire tourner --' (le pire ? j'ai acheté Battlefield il y a 2-3 mois), par contre comme je suis en train d'en racheter un je devrais être capable d'y jouer dans un petit temps !
En tout cas très bonne idée !

J'y joue de temps en temps Si cela vous dit de me rajouter en tant qu'ami, contactez moi en MP please

Modo

Quand tu vois ça sur Bf ta qu'une envie supprimer le jeux

Spoiler

BF4 est si proche

Znne

Évoluant déjà en team, je ne vous rejoins pas mais je supporte l'idée ! Évoluant déjà en team, je ne vous rejoins pas mais je supporte l'idée ! :DPar ailleurs, j'administre les serveurs publics NitroServ (l'un des deux gros fournisseurs de serveurs en france), et je vous invite bien évidement à jouer dessus, on est très réceptif en cas de problème et on est de gros joueurs donc on sait généralement quelles sont les configurations serveurs qui plaisent aux fans de la série ! :DLes serveurs sont ici: http://goo.gl/csN0u PS: vous pouvez aussi venir sur notre TS public où je me ferais une joie de vous créer un chan' de team ! => ts3-1.nitroserv.fr:10149

Serveurs public, mouais...
TS public, non merci !

Je joue déjà avec plusieurs team (en tant qu'invité partout car j'aime pas les attaches) : XT17, ACS, SSD, BtX, BtC, Cook et j'en passe...
J'ai une jolie liste de favoris sur mon TS ^^

Bref, si vous me cherchez, trouvez tigrouille !

Mon ID : Surkin-Bzh
Je commence juste grâce à l'achat du Humble Bundle

Surkin

Mon ID : Surkin-Bzh Je commence juste grâce à l'achat du Humble Bundle

Ahah un noob. On te veut pas, dégage, va chercher des deals plutôt |o

Up, qui veut jouer ?

Surkin

Up, qui veut jouer ?

Je t'aurais bien dit oui mais ma CG est morte...
Avec l'HD4000 de ma CM, j'ai déjà du mal sur Fifa World '

Je t'ai ajouté, au pire ce sera pour un fifa world

Des joueurs sur 360 ?

PS3 pour ma part mais je suis passé au BF4 depuis un moment.
L'un de mes jeux préférés !
Laisser un commentaire
@
    Texte