Team Dealabs Forza Horizon 3

7
25 septembre 2016
Salut les gamers ( euses )

forza-horizon-3-ilk-4.jpg

Le jeu Forza Horizon 3 va sortir dans deux jours, même si beaucoup le possède déjà ( bande de chanceux |o ).
Je propose de créer une Team dealabs , je pense que cela pourrait être une bonne idée.

Surtout que nous sommes assez nombreux, on trouvera surement des horaires qui pourront convenir a tous et a toutes.

Gamertag : Jotheolee

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
7 commentaires

J'aimerai faire partie de la bande sauf que le prix en démat pour y jouer en 4K pc est supérieur au prix physique xbox one et pour moi c'est un soucis, j'ai la One mais si je sais que je peux y jouer en 4K ben du coup cela me coupe l'envie, il aurait du faire le playanywhere avec les versions physique neuve comme au début avec le code WS d'inclus |o

Bref amusez vous bien.. le jeu de course de la gen en tout cas, 19 un peu partout.

test une partie....

version demat la moins cher à 56€ sur cdkeys

super idéé.... par contre sa va devoir attendre un peu pour ma part.
il faut que les finances remontent un peu.....
et que madame soit d’accord

Tellement envie d'y jouer, mais fais chier pour le prix, pas de promo possible j'imagine sur le Windows store

oligograph

Tellement envie d'y jouer, mais fais chier pour le prix, pas de promo … Tellement envie d'y jouer, mais fais chier pour le prix, pas de promo possible j'imagine sur le Windows store

dealabs.com/for…196

Posteur

49E pour un jeux en boite c'est pas cher !!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Conseils pour une alarme de porte (+caméra éventuellement)22
    2. acheter carte graphique maintenant ou attends le black friday ?44
    3. Smartmania besoin d'un phone Android c'est ici !113706
    4. Quelle box andriod TV24

Voir plus de discussions