Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Team Verre trempé ou pas ? Google Pixel 7

17 octobre 2022
Bonjour,

Je vais bientôt recevoir mon nouveau pixel 7, j'ai déjà acheter sa coque mais je me tâte es ce que je met un verre trempé ou non, ça fera 5ans en janvier que j'ai que mon mate 10 pro et même si il est tomber facilement une vingtaine de fois par terre (principalement du lit sur une surface plate donc parquet) il n'a rien du tout (merci ma super coque spigen avec ses super bords), en général je suis quelqu'un de très soigneux je précise

N'étant donc pas habituer à toucher un écran de tel avec un verre tremper j'hésite, qu'en penser vous ? Avez vous une marque à me recommander de préférence achetable sur amazon ? Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

11 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Avec un bon verre trempé tu n'as aucune différence au toucher et ça peut sauver ton écran en cas de chute.
    Je n'ai pas vraiment de marque en tête...!
  2. Avatar
    Idem pas de marque en tête. Mais tu ne ressens aucune différence au toucher. En général ils sont vendu par lot de 3 ou 4. Quand tu as une fissure qui apparait à cause des chûtes tu remplaces et c'est tout
  3. Avatar
    Nappi qu'est ce que tu as acheté comme modèle de coque chez Spigen ?
    Auteur(e)
    hey j'ai acheter celle ci, je l'es reçu aujourd'hui même si le tel n'est pas encore arrivé elle est franchement pas mal et bien solide

amazon.fr/gp/…c=1

Voici la page avec coques pour le pixel 7 :

amazon.fr/sto…bln

Si tu a pris le pro suffit de changer en haut ^^
  4. Avatar
    perso depuis 6 mois je suis passé à l'hydrogel, j'étais inquiet au début mais après qq rares chutes, c'est toujours nickel je trouve ça top

faut pas juste penser aux chutes mais simplement aux rayures
  5. Avatar
    "en général je suis quelqu'un de très soigneux je précise"

"même si il est tomber facilement une vingtaine de fois par terre"

"mais après qq rares chutes, c'est toujours nickel je trouve ça top"

....

Sérieux, vous avez des bâtons de beurre à la place des mains? En 15 ans, j'ai du faire tomber mes smartphones 3 fois.

L'important n'est pas le nombre de chut, mais comment il chute. Ta "super coque", c'est bien pour amortir le choc initial ( celui de la chute la plus longue ) avant que le téléphone ne fasse quelques rebonds. Mais il suffit que pour la chute initiale, le téléphone chute sur l'écran sur un caillou, un bord de trottoir, ou n'importe quel objet qui ressort un peu, t'auras beau avoir une super coque, ton écran sera pété quand même.

Dans toute ma vie, j'ai dû casser UN SEUL téléphone quand j'étais ado, et c'était vraiment l'accident con. Sorti de la voiture, le téléphone est tombé de ma poche en me levant de 30 cm, pas de chance, l'écran tête la première sur le bord du trottoir, pété, super coque ou non.

A toi de voir hein. Mais pour moi, dire "je fais super attention"... Tout le monde fait attention, ça n'empêche pas les accidents d'arriver, et c'est pour ça que ça s'appelle.... un accident.

A toi de voir si investir 10 balles dans un écran de protection qui peut potentiellement sauver l'écran d'un smartphone à plus de 500e; ça vaut le coup ou non... même si la réponse n'est pas difficile à deviner. (modifié)
    Auteur(e)
    C'est commandé merci de ton honnêteté tu m'a raisonné !

J'ai pris celle ci :

amazon.fr/gp/…c=1 (modifié)
  6. Avatar
    Hello Nappi !
    Verre trempé 100%, bien posé ça ne se voit pas, aucune différence de toucher, aucune raison de ne pas en utiliser!
    Je pensais que tu parlais du pixel 7 pro, je viens de le recevoir, et à cause de l'écran incurvé, il est beaucoup plus compliqué de trouver un bon verre trempé car la techno doit être différente...

Bref tu as bien fait d'acheter!
    Auteur(e)
    Hey j'ai reçu mon pixel 7 aujourd'hui le verre trempé que j'ai cité plus haut est parfait je suis au anges
  7. Avatar
    Auteur(e)
    C'est juste pour le chargeur maintenant que je viens bien un coup de main j'ai refait un post, avez vous des recommandation ou je suis obliger de payer 30€ celui d'amazon