Tech_World, Rakuten et aspirateur qui ne fonctionne pas

26 octobre 2020
Hello,

En juillet dernier, j'ai craqué pour l'aspirateur Xiaomi Dream V10 proposé dans ce deal : dealabs.com/bon…533

Je l'ai acheté sur Rakuten, via le vendeur tiers Tech_World qui semblait de confiance.

Le colis a mis du temps à être acheminé, mais je l'ai finalement reçu mi-août. Comme c'était un cadeau, je ne l'ai pas ouvert avant fin août. Après quelques semaines d'utilisation, la personne à qui j'ai offert cet aspirateur m'a indiqué que l'autonomie était ridicule et que l'aspirateur s’éteignait au bout de 10s (et qu'il fallait donc appuyer sur la gêchette toutes les 10s : pas très pratique).

J'ai donc pris contact avec Rakuten, qui m'a renvoyé vers le vendeur. Mais ce dernier me demande de retourner l'article ... en Angleterre ... et à mes frais.

Avez-vous déjà été dans ce cas de figure ? Je ne sais pas quoi faire, et Rakuten ne veut rien entendre car je les ai soit disant prévenu + de 6 semaines après l'achat.


Merci à vous
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
13 commentaires
Laisser un commentaire