12 décembre 2020
Bonjour à tous,
Le site Techinn propose des précommande PS5 (mars 2021).
Vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Gaming

53 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Peu fiable. Attend, d’ici mars il y aura des ps5 partout. Tente pas le diable à commander sur ce site.
  2. Avatar
    Si tu en veux une, tu attends de pouvoir la commander sur un site FR reconnu, ça sert à rien de vouloir aller la chercher a droite a gauche, la rupture de stock est la même pour tout le monde.
  3. Avatar
    J’ai eu la mienne sur Cdiscount avec de l acharnement, chocobonplan/Dealabs et un téléphone portable avec toujours de la batterie.
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Tu peux payer par PayPal sur techinn.. et donc avoir une sécurité.
  5. Avatar
    J'ai commander une ps5 hier, mardi 16 mars. J'ai des délais de 3 semaines entre le 9 et le 12 avril. Je vous tient au courant pour du nouveau
  6. Avatar
    Tribaldragon08/04/2021 15:03

J’ai annulé hier, ils disent sous 2 à 4 jours sur le moyen de paiement d’o …J’ai annulé hier, ils disent sous 2 à 4 jours sur le moyen de paiement d’origine. J’ai payé avec PayPal. Je te tiendrais au courant de comment ça se passe. Pour l’instant, rien.

J’ai bien reçu le remboursement, tout est en ordre.
  7. Avatar
    Je suis d'accord. Il vaut mieux attendre un réapprovissionnement sur un site d'e-commerce connu. Tu auras plus de chance d'en avoir une avant les délais estimés par le site
  8. Avatar
    Julien_juju5712/12/2020 21:31

Le truc c’est que j’ai déjà commandé sur dressinn, j’ai pas eu de soucis. M …Le truc c’est que j’ai déjà commandé sur dressinn, j’ai pas eu de soucis. Mais c’est des fringues...

Oui, mais pour une livraison en mars, ne commande pas. Des ps5 sera dispo en début de l’année prochaine.
  9. Avatar
    C’est pas safe vaut mieux attendre
  10. Avatar
    mars, c'est lointain ...
  11. Avatar
    32396411-qhWm3.jpg
    En espérant que cela soit bien avant.
  12. Avatar
    Whoisjay12/12/2020 21:22

Peu fiable. Attend, d’ici mars il y aura des ps5 partout. Tente pas le d …Peu fiable. Attend, d’ici mars il y aura des ps5 partout. Tente pas le diable à commander sur ce site.

Mdr pardon ? Mars
  13. Avatar
    Commandé tout à l'heure le 31 mars, le délai annoncé était au 6-7 avril. Je vous tiens au courant également.
  14. Avatar
    pugsty08/04/2021 15:02

Le remboursement s'est fait facilement?

J’ai annulé hier, ils disent sous 2 à 4 jours sur le moyen de paiement d’origine. J’ai payé avec PayPal. Je te tiendrais au courant de comment ça se passe. Pour l’instant, rien.
  15. Avatar
    Gabin_Beaudron17/03/2021 12:58

J'ai commander une ps5 hier, mardi 16 mars. J'ai des délais de 3 semaines …J'ai commander une ps5 hier, mardi 16 mars. J'ai des délais de 3 semaines entre le 9 et le 12 avril. Je vous tient au courant pour du nouveau

Alors ? Vous avez reçu votre ps5?
  16. Avatar
    A.5711/05/2021 00:15

Ça me rassure qu'il aient ravencés la date j'espère que c'est pas une do …Ça me rassure qu'il aient ravencés la date j'espère que c'est pas une douille. Perso je l'ai commandé il y a qlq jours. En imaginant qu'ils (re)décalent la date j'aurais le droit à un remboursement ?

Tu peux demander directement le remboursement via ton espace client en cliquant simplement sur un bouton, sans besoin de te justifier. Quelqu'un plus haut a testé et a été remboursé dans les deux jours.
  17. Avatar
    A.5711/05/2021 00:26

Super alors, merci de l'info. Juste une dernière chose il y a une limite …Super alors, merci de l'info. Juste une dernière chose il y a une limite de temps (genre 14 jours) ou je peux le faire n'importe quand tant que je n'ai pas reçu le colis ?

À ma connaissance n'importe quand, j'ai toujours le bouton d'annulation alors que j'ai commandé fin mars. Au pire le service client est très réactif.
  18. Avatar
    après un énième report de la livraison j'ai annulé. J'ai eu la chance d'en avoir une dans le leclerc près de chez moi
  19. Avatar
    Auteur(e)

Peu fiable. Attend, d’ici mars il y aura des ps5 partout. Tente pas le d …Peu fiable. Attend, d’ici mars il y aura des ps5 partout. Tente pas le diable à commander sur ce site.

Le truc c’est que j’ai déjà commandé sur dressinn, j’ai pas eu de soucis. Mais c’est des fringues...
  20. Avatar
    Auteur(e)
    Merci à tous
  21. Avatar
    Auteur(e)
    rayhanrmi__13/12/2020 16:13

C’est pas safe vaut mieux attendre

Je vais attendre patiemment :/
  22. Avatar
    Kheops1412/12/2020 21:30

Si tu en veux une, tu attends de pouvoir la commander sur un site FR …Si tu en veux une, tu attends de pouvoir la commander sur un site FR reconnu, ça sert à rien de vouloir aller la chercher a droite a gauche, la rupture de stock est la même pour tout le monde.

Reconnu comme Cdiscount :/ :/ :/ :/
    Commandé le 24novembre et toujours rien .
    Site fr fiable lol
  23. Avatar
    Tonyp18/01/2021 07:54

Reconnu comme Cdiscount :/ :/ :/ :/ Commandé le 24novembre et toujours …Reconnu comme Cdiscount :/ :/ :/ :/ Commandé le 24novembre et toujours rien .Site fr fiable lol

Et même si tu ne l'a toujours pas, ça ne t'empêche pas d'avoir la sécurité de pouvoir te faire rembourser, "reconnu" ou "fiable" ne veut pas dire que tu l'auras avant d'autres... par contre, sur un site inconnu, tu peux juste t'assoir sur ton argent et rien avoir du tout.
  24. Avatar
    Julien_juju5718/01/2021 15:44

Tu peux payer par PayPal sur techinn.. et donc avoir une sécurité.

Tu a déjà commandé déçu ?
  25. Avatar
    Auteur(e)
    En vêtement non jamais déçu
  26. Avatar

Alors on en parle Paco Rabanne ? (modifié)
  27. Avatar
    Perso, j'ai commandé en décembre 2020... je vous dirais si je la reçois...
    Ils ont bien fait le prélèvement en tout cas...
  28. Avatar
    Rich11/03/2021 06:59

Perso, j'ai commandé en décembre 2020... je vous dirais si je la r …Perso, j'ai commandé en décembre 2020... je vous dirais si je la reçois...Ils ont bien fait le prélèvement en tout cas...

Vous l'avez commandé en Décembre et vous l'avez pas encore reçu ????
  29. Avatar
    Anis_Mellal12/03/2021 16:10

Vous l'avez commandé en Décembre et vous l'avez pas encore reçu ????

Oui, La livraison était prévue pour fin mars...
  30. Avatar
    Rich13/03/2021 08:01

Oui, La livraison était prévue pour fin mars...

Alors ??
  31. Avatar
    De mon côté la date a été déplacée sans explication au 01/06, j'ai envoyé un message au vendeur pour en savoir plus.
  32. Avatar
    J'ai reçu un mail de la part de TechInn dans la journée :

Bonjour,

Nous vous contactons au sujet de votre commande de la PS5 .

Nous sommes profondément désolés de vous informer que Sony (SIEE) na pas encore été en mesure deffectuer toutes les livraisons de la PS5. D´après les derniers communiqués, Sony n´a pas trouvé encore de solution dapprovisionnement efficace après plusieurs mois depuis le lancement mondial et, malheureusement, il ny a pas de stock disponible de la PS5 sur le marché pour le moment. Notre objectif a toujours été dassurer que le maximum de réservations possible arrive.

En raison de ce retard, nous sommes obligés de reporter à nouveau la date de livraison pour tous les achats de la PS5 jusquà nouvel ordre. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous tenons à vous assurer que notre priorité est de livrer toutes les commandes de PS5 à nos clients. Vous pouvez toujours vérifier létat de votre commande dans MON COMPTE et prendre les dispositions nécessaires.

Si vous avez d´autres questions, vous pouvez visiter notre Centre d´assistance ou nous contacter directement via MON COMPTE.

Cordialement
    Équipe Tradeinn - Service client
  33. Avatar
    Moi du coup j'ai annulé...
  34. Avatar
    t.h07/04/2021 15:14

J'ai reçu un mail de la part de TechInn dans la journée :Bonjour,Nous vous …J'ai reçu un mail de la part de TechInn dans la journée :Bonjour,Nous vous contactons au sujet de votre commande de la PS5 .Nous sommes profondément désolés de vous informer que Sony (SIEE) na pas encore été en mesure deffectuer toutes les livraisons de la PS5. D´après les derniers communiqués, Sony n´a pas trouvé encore de solution dapprovisionnement efficace après plusieurs mois depuis le lancement mondial et, malheureusement, il ny a pas de stock disponible de la PS5 sur le marché pour le moment. Notre objectif a toujours été dassurer que le maximum de réservations possible arrive.En raison de ce retard, nous sommes obligés de reporter à nouveau la date de livraison pour tous les achats de la PS5 jusquà nouvel ordre. Nous sommes désolés pour cet inconvénient et nous tenons à vous assurer que notre priorité est de livrer toutes les commandes de PS5 à nos clients. Vous pouvez toujours vérifier létat de votre commande dans MON COMPTE et prendre les dispositions nécessaires.Si vous avez d´autres questions, vous pouvez visiter notre Centre d´assistance ou nous contacter directement via MON COMPTE.CordialementÉquipe Tradeinn - Service client

Je trouve cela plutot pro de leur part .
  35. Avatar
    hofc2312/04/2021 10:05

Je trouve cela plutot pro de leur part .

Pro je ne sais pas, rassurant oui. C'est pour cette raison que je laisse ma commande courir. Mais je pense qu'ils indiquent des dates de livraison mensongères sans savoir s'ils auront des consoles ou pas, et quand tu demandes des précisions on te dit que c'est bon pour dans quelques jours alors que finalement c'est pour dans deux mois (et encore, rien ne dit que ce sera effectivement le cas).
    Quoi qu'il en soit je n'arrive pas à mettre la main sur une console lors des drops depuis plusieurs mois, donc c'est un moindre mal.
  36. Avatar
    merci de ton retour, on sait donc qu'on est loin d'une arnaque, plutôt de la vente sans stock.
  37. Avatar
    pugsty12/04/2021 17:26

merci de ton retour, on sait donc qu'on est loin d'une arnaque, plutôt de …merci de ton retour, on sait donc qu'on est loin d'une arnaque, plutôt de la vente sans stock.

Oui je pense aussi
Marchands populaires