[Technique] Pas de frais de port pour amazon.de

22 décembre 2020
Bonsoir à tous, on est pas sur Dealabs pour faire la moindre économie ? Alors voici un petit tuto pour esquiver les frais de port sur le fameux Amazon Allemagne.

Pré-requis :
↳ Avoir un compte Amazon qui n'a pas eu Amazon Prime Allemagne

Première étape :
Vous avez repéré un deal d'un prix très intéressant (on prendra en exemple ce deal très récent, proposant un SSD 1 To à 80,68€ + 4,61€ de frais de port).
Ajoutons ce SSD au panier !

Deuxième étape :
Maintenant que le SSD est en sécurité dans le panier, je vous laisse procéder à la commande
2060595-e0NBb.jpgRemplissez toutes les étapes, et soyez vigilent

Troisième étape :
Normalement, vous devriez arriver ici si vous n'avez pas fait autre chose qui n'était pas dans le tutoriel. Cliquez bien sur "Use now - Pay After"
2060595-B7QbH.jpgSi vous n'avez pas cette page, rien de grave !
Rendez-vous sur la page de confirmation, et cliquez sur le bouton encadré.
2060595-ImRyK.jpgSi vous n'avez toujours pas, discutez-en dans la discussion, on va tenter de résoudre ça.

Pour conclure :
Félicitations, vous êtes désormais Amazon Prime DE !
Vous écopez de 5€ d'économie sur les frais de port DE, évidemment ça fait toujours plaisir
2060595-NAUs5.jpg
Pour une raison obscure, quand le Prime DE est dans le panier, les frais de port s'annulent automatiquement.
Je tiens à préciser que ça ne marche seulement si le Prime DE est dans le panier, donc ça ne peut marcher qu'une fois sur un seul compte.

J'attend vos retours dans les messages
N'hésitez-pas à partager pour qu'on puisse profiter de cette avantage.

Bonne soirée à tous !
Lunai.
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
Écrire un commentaire

40 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Attention, amazon.de est en train de revenir en arrière sur les expéditions vers la France, je suis prime allemand et je dois payer les frais de port à partir d'aujourd'hui. Je viens d'annuler mon abonnement qui ne me sert plus à rien
  2. Avatar
    Ramboxxx30/01/2022 09:40

Salut j'ai le même soucis, as tu essayé de faire un chat avec le s …Salut j'ai le même soucis, as tu essayé de faire un chat avec le service client ?j'ai envie de tenter voir s'ils peuvent pas réactiver la livraison gratuite, on sait jamais [Image] Apparemment y'a un bug, quand je clique sur "Verify your payment information" ça me renvoie vers "No offers available. Redirecting..." et me redirige sur cette page...

Slt, oui j'avais contacté le service client et rien à faire, impossible de continuer à profiter des frais de ports gratuit. Ils m'ont dit que ça n'aurais jamais du fonctionné pour un résident français. Tant pis, j'en aurais quand-même bien profité.
  3. Avatar
    C'est pas une astuce... En gros, ça consiste à lancer l'essai gratuit de Prime une fois par compte...
  4. Avatar
    Merci à toi pour ce beau tuto
  5. Avatar
    Sauf que ça ne fonctionne pas pour tout le monde, et comme déjà dit de nombreuses fois ça semble aléatoire pour les frais de port vers la France, certains comme toi ne les ont pas eu, mais moi j'ai eu le droit au frais de port payant comme beaucoup d'autres. (modifié)
  6. Avatar
    C’est comme sur Amazon fr, tu prends le mois de prime offert quoi, et tu penses à annuler avant la fin...
  7. Avatar
    Et après ya aucunes manip à faire pour annuler l'abonnement prime De ? C'est un cheat en fait presque
  8. Avatar
    Lunai22/12/2020 09:48

Après plusieurs certains tests, j'en ai conclu que ça pouvait marcher pour …Après plusieurs certains tests, j'en ai conclu que ça pouvait marcher pour tout le monde, sinon j'aurai pas réussi 5 fois. Comme j'ai précisé, les frais de port sont annulés "juste pour la première commande" (je n'aime pas ce terme car ce n'est pas exactement ça) seulement si on le prend via le panier

Tu peux faire le nombre de test que tu veux, il y a des paramètres d'amazon que tu ne gères pas, on est nombreux ici a ne pas avoir eu les frais de port gratuit pour la 1er commande malgré l'essai prime avec la 1er commande.

Et soit dit en passant, il y a même des membres qui ont les frais de port gratuit pendant toute la période de prime et pas seulement pour la 1er commande, comme quoi il n'y a rien de prédéfinie... (modifié)
  9. Avatar
    Au début ça n'a pas fonctionné. Je suis partis donc chercher le Amazon.de/Prime, sans cliquer dessus (je pensais que...mais en fait non).
    Puis j'ai retenté l'opération jusqu'à voir apparaitre le "prime" dans le panier.
    Je sais pas si j'ai été assez claire, mais ça a marché à la deuxième tentative.
    Un belle économie. Merci à toi (modifié)
  10. Avatar
    pierro7827/12/2020 11:40

je suppose que si on garde le amazon.de prime par la suite on n a pas la …je suppose que si on garde le amazon.de prime par la suite on n a pas la livraison gratuite pour les commandes amazon.de suivantes ??qq un est peut etre au courant ??(j ai cherché sur google mais j ai pas trouvé)

J'ai tenté, pour voir, de commander autre chose, si la livraison serait effectivement en prime. Mais non, ça nous indique les fdp.
  11. Avatar
    merci pour l astuce cela a marché sur ce disque SSD interne 2.5" SanDisk Ultra 3D - 500 Go TLC 3D DRAM pas cher dealabs.com/bon…249

(l ecran avec le choix du Prime arrive juste avant la fin apres qu on ait selectionné sa carte bleue ... le Prime annule les frais de port sélectionnés avant ) (modifié)
  12. Avatar
    ca a fonctionné si on fait autrement ca fonctionne pas
    merci @Lunai
  13. Avatar
    Auteur(e)
    Fabienz22/12/2020 01:43

Merci à toi pour ce beau tuto

Avec plaisir
  14. Avatar
    Thx !
  15. Avatar
    Auteur(e)
    infilz22/12/2020 09:44

C’est comme sur Amazon fr, tu prends le mois de prime offert quoi, et tu p …C’est comme sur Amazon fr, tu prends le mois de prime offert quoi, et tu penses à annuler avant la fin...

Je vais repréciser : Ce n'est pas exactement pareil

En Amazon France, il n'y a pas besoin d'avoir un prime dans le panier pour tout commander gratuitement.

En Allemagne, c'est différent, ça ne fonctionne qu'une seule fois, et il faut le prendre au bon endroit, car si tu vérifies bien, prendre le prime sans passer par le panier, ça ne change rien au frais de port.

Kheops1422/12/2020 06:31

Sauf que ça fonctionne pas pour tout le monde, et comme déjà dit de no …Sauf que ça fonctionne pas pour tout le monde, et comme déjà dit de nombreuses fois ça semble aléatoire pour les frais de port vers la France, certains comme toi ne les ont pas eu, mais moi j'ai eu le droit au frais de port payant comme beaucoup d'autres.

Après plusieurs certains tests, j'en ai conclu que ça pouvait marcher pour tout le monde, sinon j'aurai pas réussi 5 fois.

Comme j'ai précisé, les frais de port sont annulés "juste pour la première commande" (je n'aime pas ce terme car ce n'est pas exactement ça) seulement si on le prend via le panier (modifié)
  16. Avatar
    poloDansLeTurfu22/12/2020 09:54

Et après ya aucunes manip à faire pour annuler l'abonnement prime De ? C …Et après ya aucunes manip à faire pour annuler l'abonnement prime De ? C'est un cheat en fait presque

Bonne question !
  17. Avatar
    Merci !!

7,17€ d'économisé sur l'achat d'une carte mère
    Et en prime livraison plus rapide (modifié)
  18. Avatar
    ça n'a pas marché pour moi mais ça doit dépendre des articles j'ai l'impression
  19. Avatar
    lumentin22/12/2020 10:37

C'est pas une astuce... En gros, ça consiste à lancer l'essai gratuit de P …C'est pas une astuce... En gros, ça consiste à lancer l'essai gratuit de Prime une fois par compte...

Tu as beau être prime sur amazon DE, tu paieras quand même les frais de port vers la France.

Peut être que cette astuce était connue de certains mais c'est la première fois que j'en entends parler, sûrement un bug mais bon à savoir (même si ça ne fonctionne que pour 1 commande).
  20. Avatar
    Bonjour,

Savez-vous si cette astuce marche / marchait aussi sur Amazon.it ?
    Car j'ai un achat à y effectuer, pour lequel le port tourne autour de 20€ (histoire de pas activer le Prime pour rien).

Merci d'avance. (modifié)
  21. Avatar
    Auteur(e)
    JLB1413/09/2021 10:50

Bonjour, Savez-vous si cette astuce marche / marchait aussi sur Amazon.it …Bonjour, Savez-vous si cette astuce marche / marchait aussi sur Amazon.it ?Car j'ai un achat à y effectuer, pour lequel le port tourne autour de 20€ (histoire de pas activer le Prime pour rien).Merci d'avance.

Salut, à ma connaissance non
  22. Avatar
    Merci @Lunai ça a marché pour moi
  23. Avatar
    ordimarco30/01/2022 10:32

Slt, oui j'avais contacté le service client et rien à faire, impossible de …Slt, oui j'avais contacté le service client et rien à faire, impossible de continuer à profiter des frais de ports gratuit. Ils m'ont dit que ça n'aurais jamais du fonctionné pour un résident français. Tant pis, j'en aurais quand-même bien profité.

Merci pour ta réponse, il faudrait savoir si on recrée un compte en mettant une adresse principale Allemande, est ce qu'on peut faire du drop vers la France gratuitement...
    Je vais aussi essayé de les contacter de mon côté étant business prime peut être que...
    Je ferais suivre mes avancées ici
  24. Avatar
    Bon j'ai contacté le service client par chat, ils sont en pour parler pour remettre la livraison gratuite en France, on en sera plus dans les prochains jours... Je leur donne 3 semaines avant d'annuler mon business prime... J'ai du mal à comprendre la régression mais bon c'est comme ça... surtout que leurs entrepots sont mutualisés, on devrait avoir un prime Europe
  25. Avatar
    Pfff j'arrive pas à sélectionner la période d'essai prime, y'a un soucis
    "we're sorry an error has occured you can still continue placing your order"
  26. Avatar
    Auteur(e)
    Kheops1422/12/2020 09:59

Tu peux faire le nombre de test que tu veux, il y a des paramètres …Tu peux faire le nombre de test que tu veux, il y a des paramètres d'amazon que tu ne gères pas, on est nombreux ici a ne pas avoir eu les frais de port gratuit pour la 1er commande malgré l'essai prime avec la 1er commande.

Après comme c'est précisé, il ne faut pas prendre le prime via amazon.de/prime, mais bien dans le panier, je ne suis pas fou quand même, ça doit bien forcément marcher

poloDansLeTurfu22/12/2020 09:54

Et après ya aucunes manip à faire pour annuler l'abonnement prime De ? C …Et après ya aucunes manip à faire pour annuler l'abonnement prime De ? C'est un cheat en fait presque

Ensuite, directement dans les commandes que tu as passées, tu peux annuler le prime DE (modifié)
  27. Avatar
    Lunai22/12/2020 10:02

Après comme c'est précisé, il ne faut pas prendre le prime via am …Après comme c'est précisé, il ne faut pas prendre le prime via amazon.de/prime, mais bien dans le panier, je ne suis pas fou quand même, ça doit bien forcément marcher Ensuite, directement dans les commandes que tu as passées, tu peux annuler le prime DE

Une piste sur le fait que cela marche pour certains et pas pour d'autres, ne serait-il pas le moyen de paiement choisi ?
    Une restriction avec les e-cartes par exemple.
    Quel moyen de paiement utilises-tu Lunai ?
  28. Avatar
    Auteur(e)
    MSA7522/12/2020 10:12

Une piste sur le fait que cela marche pour certains et pas pour d'autres, …Une piste sur le fait que cela marche pour certains et pas pour d'autres, ne serait-il pas le moyen de paiement choisi ?Une restriction avec les e-cartes par exemple.Quel moyen de paiement utilises-tu Lunai ?

Alors alors, j'ai testé avec la Visa de mon papa, ça marchait très bien, et également avec ma MasterCard, carte dite "prépayée", c'est passé aussi
  29. Avatar
    Récemment sur le crucial 240go j'ai pas payé de port, le colis est passé par Amazon et non par la poste, ce qui change peut être tout pour beaucoup ?
  30. Avatar
    Auteur(e)
    keurtz24/12/2020 03:01

ça n'a pas marché pour moi mais ça doit dépendre des articles j'ai l'i …ça n'a pas marché pour moi mais ça doit dépendre des articles j'ai l'impression

Peut-être ?

loganisback23/12/2020 21:15

Récemment sur le crucial 240go j'ai pas payé de port, le colis est passé pa …Récemment sur le crucial 240go j'ai pas payé de port, le colis est passé par Amazon et non par la poste, ce qui change peut être tout pour beaucoup ?

Probable, j'y avais pas pensé, maintenant tous mes colis Amazon sont livrés par Amazon donc bon. (modifié)
  31. Avatar
    J'ai essayé ça mais ça ne veut pas de mon côté amazon.de/-/e…SWZ
  32. Avatar
    je suppose que si on garde le amazon.de prime par la suite on n a pas la livraison gratuite pour les commandes amazon.de suivantes ??
    qq un est peut etre au courant ??
    (j ai cherché sur google mais j ai pas trouvé)
  33. Avatar
    Auteur(e)
    Je reviens faire un rapide feedback :

Je confirme bien que ça peut ne pas marcher sur certains comptes. Pour ceux à qui ça marche, tant mieux !
  34. Avatar
    Iranon03/01/2021 17:24

Au début ça n'a pas fonctionné. Je suis partis donc chercher le Am …Au début ça n'a pas fonctionné. Je suis partis donc chercher le Amazon.de/Prime, sans cliquer dessus (je pensais que...mais en fait non).Puis j'ai retenté l'opération jusqu'à voir apparaitre le "prime" dans le panier.Je sais pas si j'ai été assez claire, mais ça a marché à la deuxième tentative.Un belle économie. Merci à toi

tu veut dire que tu t'es desabonné du prime pour réessayer?
  35. Avatar
    Bonjour, ça a fonctionné pour moi également. Vous pouvez me guider pour annuler l'essai ?
    merci
  36. Avatar
    ordimarco20/01/2022 09:52

Attention, amazon.de est en train de revenir en arrière sur les …Attention, amazon.de est en train de revenir en arrière sur les expéditions vers la France, je suis prime allemand et je dois payer les frais de port à partir d'aujourd'hui. Je viens d'annuler mon abonnement qui ne me sert plus à rien

Personnellement ça a toujours été payant même avec l'essai prime de 30j à chaque achat.
  37. Avatar
    ordimarco20/01/2022 09:52

Attention, amazon.de est en train de revenir en arrière sur les …Attention, amazon.de est en train de revenir en arrière sur les expéditions vers la France, je suis prime allemand et je dois payer les frais de port à partir d'aujourd'hui. Je viens d'annuler mon abonnement qui ne me sert plus à rien

Salut
    j'ai le même soucis, as tu essayé de faire un chat avec le service client ?
    j'ai envie de tenter voir s'ils peuvent pas réactiver la livraison gratuite, on sait jamais

36186627-NOCAs.jpgApparemment y'a un bug, quand je clique sur "Verify your payment information"
    ça me renvoie vers "No offers available. Redirecting..." et me redirige sur cette page... (modifié)
  38. Avatar
    marche pas pour moi!
  39. Avatar
    Merci Lunai !
    Ça marche toujours, 8 euros de port économisé !
  40. Avatar
    marche pas pour moi aussi

"we're sorry an error has occured you can still continue placing your order"

j'ai essayé avec 3 comptes différents
Marchands populaires