bonjour,
je viens d'avoir un appel sur ma messagerie (pas eu le temps de repondre) me demandant de rappeler le service qualité 0178918256 cdiscount pour une commande n'ayant pu aboutir .
j'ai bien une commande en cours chez eux mais validé dans l'espace client... :P
en tapant le n° 0178918256 sur google je tombe bien sur des message arnaque , j'appel le service client le vrai 09 70 80 90 50
rien d'anormal sur ma commande , et le n° 0178918256 lui est inconnu mais va se renseigner
bref ça sent l'arnaque , alors attention .
je viens d'avoir un appel sur ma messagerie (pas eu le temps de repondre) me demandant de rappeler le service qualité 0178918256 cdiscount pour une commande n'ayant pu aboutir .
j'ai bien une commande en cours chez eux mais validé dans l'espace client... :P
en tapant le n° 0178918256 sur google je tombe bien sur des message arnaque , j'appel le service client le vrai 09 70 80 90 50
rien d'anormal sur ma commande , et le n° 0178918256 lui est inconnu mais va se renseigner
bref ça sent l'arnaque , alors attention .
11 commentaires
triés parSur Android tu laisses ton doigt appuyé sur le numéro impliqué et tu choisis "Ajouter à la liste de rejet automatique". Sur iphone il y a la même fonctionnalité normalement. Ca évite que le même numéro te harcèle constamment. Marche aussi avec les ex, belles mères etc :D. (modifié)
du coup , je vais passer chez Free qui propose l'option blacklistage des numeros indesirables ( autre que les num. masqués) ,ce que ne propose pas SFR .
pour le moment , j'en suis reduit à faire venir les commerciaux à la maison , et quand ils sont devant le portail , c'est " non merci ,ça ne m'interresse pas " ...ça leur met bien les boules , en general ils ont bloqués 1H pour vous = temps perdu ( ils ne peuvent pas se presenter en avance au prochain rdv ou aller chez quelqu'un au hasard) , entre les frais de deplacement , le temps perdu et les boules , je pense que l'on est quitte :D...si seulement tout le monde pouvait faire pareil , on peut meme donner rdv quand on est pas là , c'est pas genant ...alors n'hésitez pas , rejoingnez la lutte !!! ou alors , ne venez pas vous plaindre
( j'arreterai quand on pourra appuyer sur la touche 9 du telephone pour etre supprimer des listes d'appels ( bah tiens , un peu comme en bas des newsletters , y'a toujours une option pour arreter de les recevoir)
+ (modifié)
dealabs.com/dis…369 (modifié)
ça c'est bon comme idée (modifié)