Télé Oled

6
15 mars
Bonjour à toutes et à tous,
Petite question, combien de recul minimum sur un écran oled 55 pouce à votre avis ?
Merci d'avance de votre réponse, bonne journée et bonne fin de week-end à tous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

6 commentaires
cobra.fr/que…973

1,5m minimum. Je pense que l'idéal c'est de pas dépasser 2,5/3m
Salut, je recommanderais aussi entre 2,5m et 3m de recul.
Okay super
Salut, je suis environs à 3.5m quand je suis installé dans mon canap.
L'installation n'est pas finalisé, je suis toujours en mode rangement meuble(Après déménagement)
Ca passe pour les films/tv, par contre pour jouer à la console(xbox one), je me rapproche sur une chaise, c'est possible de jouer à cette distance mais tu y perds en détails et parfois ça n'aide pas.

Parcontre faut pas oublier que oled (j'ai un LG) en 55" c'est déjà pas mal imposant et vu la dalle trés fine (55C9)je me vois pas avec plus grand juste pour le bouger au cas ou car je suis seul. C'est vraiment aps pensé pour être bougé.
ricolepecheur15/03/2020 21:29

Salut, je suis environs à 3.5m quand je suis installé dans mon c …Salut, je suis environs à 3.5m quand je suis installé dans mon canap.L'installation n'est pas finalisé, je suis toujours en mode rangement meuble(Après déménagement)Ca passe pour les films/tv, par contre pour jouer à la console(xbox one), je me rapproche sur une chaise, c'est possible de jouer à cette distance mais tu y perds en détails et parfois ça n'aide pas.Parcontre faut pas oublier que oled (j'ai un LG) en 55" c'est déjà pas mal imposant et vu la dalle trés fine (55C9)je me vois pas avec plus grand juste pour le bouger au cas ou car je suis seul. C'est vraiment aps pensé pour être bougé.

Ce qui me fait chier c'est que j'aurais voulu un oled un poil plus petit, mais j'ai pas l'impression que ça existe
Peut etre dans les ecrans gaming mais y'aura certainement pas la tv dessus.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires