Télé ombre bizarre

7
17 juillet 2020
bonsoir, j'ai ma télé depuis un moment qui me fait des espèce de petit cônes d'ombres.
je n'ai pas la référence de la télé sous le nez je vous la mettrai demain matin.
Merci
1931626-As4Ra.jpg
Informations supplémentaires
Image, son, photo
7 commentaires
Ce sont les LED de rétro éclairage qui grillent. Tu ne peux rien y faire (sauf changer de TV). Essaye de baisser la luminosité pour préserver les autres.

ÉDIT : il est possible de les remplacer ... parfois, suivant le modèle, quand la pièce détachée est dispo et que le modèle est prévu pour être réparé ...... mais « offre soumise à conditions », quoi
Édité par "Kazquo" 17 juillet
Kazquo17/07/2020 21:44

Ce sont les LED de rétro éclairage qui grillent. Tu ne peux rien y faire ( …Ce sont les LED de rétro éclairage qui grillent. Tu ne peux rien y faire (sauf changer de TV). Essaye de baisser la luminosité pour préserver les autres.ÉDIT : il est possible de les remplacer ... parfois, suivant le modèle, quand la pièce détachée est dispo et que le modèle est prévu pour être réparé ...... mais « offre soumise à conditions », quoi

Oki. Et ça a commencé 1 an après l'achat de la télé. Ça passe en garantie ou c'est mort?
Deubestyle_17/07/2020 22:40

Oki. Et ça a commencé 1 an après l'achat de la télé. Ça passe en garantie … Oki. Et ça a commencé 1 an après l'achat de la télé. Ça passe en garantie ou c'est mort?

La garantie légale est de deux ans. Si ton achat a moins de 2 ans, alors la TV est toujours garantie par le vendeur. Contacte-le en ce sens.
Quel est le modèle stp ?
SAMSUNG UE40MU6405 TV LED UHD 100cm (40'') - Smart
Acheté le 1er août 2018
Édité par "Deubestyle_" 18 juillet
Dans un premier temps, fait un test d'image (via le menu)
Si c'est les LED c'est réparable, si c'est la dalle ils vont de la changer (si bien encore sous garantie constructeur, et si pas de casse/choc/chute/impact )

Par contre, pourquoi avoir attendu presque 1 an avant de contacter le SAV ?!
Édité par "_NPB" 18 juillet
A chaque fois je me disais faut sue je demande ce que c'est et je zapais... My bad

29792681-SIpI8.jpg
Édité par "Deubestyle_" 18 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte