Télé tcl 55Dp603

7
23 janvier
Bonjour à tous,
J’aimerai avoir un avis sur la tcl 55DP603 conforama.fr/tv-…113.
Ou si pour vous vaut mieux mettre un peu plus malgré cette offre alléchante.
Merci pour vos réponse.
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

7 commentaires
Dans les meme style j’avais trouvé celle là en un peu plus chère : cdiscount.com/hig…tml
Salut, c'est le modèle que je me suis acheté l'année dernière.
Vraiment très bien, belle image, youtube intégré, lecteur multimédia facile.
Branchée à la Xbox, c'est parfait aussi...
Pour le prix elle fait le job
2xdou23/01/2020 20:00

Salut, c'est le modèle que je me suis acheté l'année dernière.Vraiment trè …Salut, c'est le modèle que je me suis acheté l'année dernière.Vraiment très bien, belle image, youtube intégré, lecteur multimédia facile.Branchée à la Xbox, c'est parfait aussi...Pour le prix elle fait le job

Tu parle de la tcl?
2xdou23/01/2020 21:45

Oui la tcl dont tu parles...

Après je pense que Samsung ça reste de meilleur qualité niveau image que Tcl mais est ce que ça vaut les 100€ d’écart? C’est quoi les caractéristiques principales pour savoir si c’est une bonne télé?
El_Fada17723/01/2020 22:04

Après je pense que Samsung ça reste de meilleur qualité niveau image que Tc …Après je pense que Samsung ça reste de meilleur qualité niveau image que Tcl mais est ce que ça vaut les 100€ d’écart? C’est quoi les caractéristiques principales pour savoir si c’est une bonne télé?

Je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne télé...
2xdou23/01/2020 22:08

Je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne …Je ne sais pas. Tout ce que je peux te dire c'est que c'est une très bonne télé...

Ça marche, bah merci en tout cas d’avoir prit la peine de me renseigner.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions