telechargement secure pc cleaner

4
14 juin 2016
salut,

Par inadvertance, j'ai télécharger le logiciel "secure pc cleaner" (je sais je suis un boulet mais maintenant que j'ai constaté ça il faut que je répare ma bétise ) qui semble être un nid à virus.

probléme il apparait pas dans les logiciels installés ou en cours d'execution.par contre il apparait bien dans le répertoire "C:\Program Files (x86)\SecurePC Cleaner"

Il y a bien dans ce répertoire un "unins000.exe" mais j'ai peur en le lançant que ca aggrave mes problémes.

Je fais donc appel à la communauté pour savoir si quelqu'un avait une solution à m'apporter et je re remercie d'avance pour vos retours

Tout ce que je trouve sur internet c'est des liens vers des logiciels publicitaires pour le désinstaller.

4 commentaires

Bonjour,
lance un coup de AdwCleaner , redémarre et il aura disparu comme par magie
toolslib.net/dow…er/

idem que @blackdream54 :

Adwcleaner (penser à le desinstaller après), + passage de Malwarebytes (à desinstaller ensuite aussi)

Mais auparavant, si dans son répertoire Racine, tu as un fichier uninstall , alors sans souci, clic-droit, executer en tant qu'administrateur, et zou.

Par sécurité, après la desinstall, faire les 2 manips ci-dessus

Pourquoi désinstaller adw ???

Posteur

blackdream54

Bonjour,lance un coup de AdwCleaner , redémarre et il aura disparu comme … Bonjour,lance un coup de AdwCleaner , redémarre et il aura disparu comme par magie :phttps://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/

effectivement la magie a opéré.

Merci en tout cas pour vos réponses
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413643
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions