Télécommande fire stick tv

9
26 janvier
Bonsoir!!!
Aujourd'hui, et pour la 1ère fois depuis mon achat en juillet, la télécommande du fire stick tv débloquait carrément...
Une fois sur l'accueil principal impossible de sélectionner quelque chose correctement!!!
Le bouton central de validation me faisait aller à gauche, a droite ou autre chose ainsi que les boutons de directions.
Impossible a manipuler correctement!!!
Le reste semblait bon(bouton home,....).
Suis-je le seul?
Merci à vous
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

9 commentaires
Piles qui sont faiblardes ?
La télécommande a-t-elle subie une chute ?
Cela peut en être la cause du dysfonctionnement
Kobayashi_26/01/2020 20:53

La télécommande a-t-elle subie une chute ? Cela peut en être la cause du dy …La télécommande a-t-elle subie une chute ? Cela peut en être la cause du dysfonctionnement

Non pas du tout...

Flo_3326/01/2020 20:48

Piles qui sont faiblardes ?

A regarder elle ont 6 mois celle d'origine.
Je ne l'utilise pas toutes les semaines non plus...

Ce serait un problème isolé alors???
Édité par "fab2563" 26 janvier
J'ai eu le même soucis il y a quelques temps , j'avais trouvé ce lien qui m'a permis de réglé le soucis :

fr.amazonforum.com/s/q…ble

bien effectué la manip et hop ! ça remarche
Retour SAV tout simplement
Bon je ne croyait pas que ça pouvait venir de ça mais...se sont les piles...
Pas tenu plus de 6 mois les amazon alors que je me sert du fire stick en déplacement à l'hôtel seulement(donc pas toutes les semaines).
Je savait que les piles faibles empêchait l'exécution du bon appuie sur les touches, pas que ça les rendaient folles!!!
Merci à tous...grosse frayeur passée!!!
lucas.gatto26/01/2020 23:35

Retour SAV tout simplement

Pas besoin de faire des retours systématique.
La preuve, ce n'etait qu'un soucis de piles...PArfois, il faut chercher un p'tit peu et si vraiment ça ne passe pas → Demande au SAV.
Édité par "Dilbert" 28 janvier
Dilbert28/01/2020 23:47

Pas besoin de faire des retours systématique.La preuve, ce n'etait qu'un …Pas besoin de faire des retours systématique.La preuve, ce n'etait qu'un soucis de piles...PArfois, il faut chercher un p'tit peu et si vraiment ça ne passe pas → Demande au SAV.

Évidemment mais c'était tellement évident pour moi qu'il ait essayé de changer les piles que pour moi, c'était pas ça
lucas.gatto29/01/2020 01:56

Évidemment mais c'était tellement évident pour moi qu'il ait essayé de cha …Évidemment mais c'était tellement évident pour moi qu'il ait essayé de changer les piles que pour moi, c'était pas ça

Et pour moi pas tant que ça la faiblesse des piles impliquait pour moi une perte de signal à l'appuie et pas des boutons fous....je saurai maintenant!!!!
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires