Téléphone

6
13 décembre 2019
Hello,

J'hésite vraiment pas mal en ce moment à changer de je suis sur un P20 lite et je cherche un bon deal sur un téléphone...

C'est-à-dire j'hésite sur One Plus avec le 7t pro, huawei P30 pro... enfin, je cherche un téléphone avec une très bonne ergonomie, fluidité et autonomie...

Je suis à l'écoute à tout !
Merci d'avance de vos conseils !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

6 commentaires
Tout dépend de ton budget : si tu peux mettre le prix fort alors tu seras très bien avec le 7T pro ou le P30 Pro.
Si tu veux payer un peu moins cher mais toujours de la bonne qualité, tu peux viser les anciens haut de gamme
Incommef13/12/2019 13:46

Tout dépend de ton budget : si tu peux mettre le prix fort alors tu seras …Tout dépend de ton budget : si tu peux mettre le prix fort alors tu seras très bien avec le 7T pro ou le P30 Pro.Si tu veux payer un peu moins cher mais toujours de la bonne qualité, tu peux viser les anciens haut de gamme

Merci de ton avis, après j'avoue parce que je suis du genre à avoir 55000 applis sur mon téléphone
JoyBuyFC :
je te conseille de te tourner vers Xiaomi qui produit les meilleurs smartphones du marché

Le Xiaomi Mi Note 10 est pas mal ? tu me conseilles quoi dans ses prix là en Xiaomi ?
Le Mi Note 10 a un très bon rapport qualité/prix, mais je n'ai pas encore regardé les tests.

Actuellement si tu le haut de gamme tu as :
Op 7t pro
Samsung Note 10
Galaxy S10
P30 Pro
Mate 30 pro (mais sans les services google, sujet épineux)
iPhone 11
Pixel 4

Ensuite tu as les "flagship killers" qui font 80/90% des hauts de gamme actuels à un prix bien plus faible :

OP 7T
Xiaomi 9TPRO / MI9
Realme X2
Oppo Reno 2

Et j'en oublie surement vu le choix incroyable aujourd'hui.
Vous conseillez quoi entre xiaomi 9T pro et le xiaomi Note 10?
Christog33k13/12/2019 19:52

Vous conseillez quoi entre xiaomi 9T pro et le xiaomi Note 10?

Note 10 clairement
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions