Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Téléphone

39
15 février
Bonjour j'aimerai changer de téléphone mais j'hésite totalement entre un Samsung s20, xiaomi mi 10 ou iPhone 11 ou iPhone Xr, ou attendre le 12 ? je ne sais pas du tout le quel prendre..
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

39 commentaires
Faudrait peut être présenter ton usage et tes attentes pour t'aider à choisir...
Taloula15/02/2020 11:12

Faudrait peut être présenter ton usage et tes attentes pour t'aider à ch …Faudrait peut être présenter ton usage et tes attentes pour t'aider à choisir...

A usage simple l'ambda comme 99% des utilisateurs, et franchement j'ai pas d'attente je cherche juste peu être le meilleur rapport qualité prix mais pas sur de trouver dans cette gamme de téléphone
IceMan1315/02/2020 11:14

A usage simple l'ambda comme 99% des utilisateurs, et franchement j'ai … A usage simple l'ambda comme 99% des utilisateurs, et franchement j'ai pas d'attente je cherche juste peu être le meilleur rapport qualité prix mais pas sur de trouver dans cette gamme de téléphone

Peu de chance que le meilleur rapport Q/P soit dans les téléphones les plus chers du marché
Taloula15/02/2020 11:16

Peu de chance que le meilleur rapport Q/P soit dans les téléphones les p …Peu de chance que le meilleur rapport Q/P soit dans les téléphones les plus chers du marché

Oui c'est pour sa je ne m'attend pas a sa, je cherche juste un bon téléphone, et si je doit le vendre dans 2ans qu'il n'est pas perdu 80% de sa valeur
IceMan1315/02/2020 11:18

Oui c'est pour sa je ne m'attend pas a sa, je cherche juste un bon …Oui c'est pour sa je ne m'attend pas a sa, je cherche juste un bon téléphone, et si je doit le vendre dans 2ans qu'il n'est pas perdu 80% de sa valeur

Perso j'avais un tel à 100 euros revendu à 80 après 2 ans
Actuellement tu es sur quoi ? Car tu regardes pour du ios ou android là. Il y a des différences.
Mr_Deal15/02/2020 11:31

Perso j'avais un tel à 100 euros revendu à 80 après 2 ans

Tu a du trouver un bon pigeon

Dr_Naud15/02/2020 11:32

Actuellement tu es sur quoi ? Car tu regardes pour du ios ou android là. …Actuellement tu es sur quoi ? Car tu regardes pour du ios ou android là. Il y a des différences.

J'aime les 2 os
Édité par "IceMan13" 15 février
IceMan1315/02/2020 11:32

Tu a du trouver un bon pigeonJ'aime les 2 os

Tu possèdes d'autres produits Apple, ou de l'entourage sous ios ?
Dr_Naud15/02/2020 11:38

Tu possèdes d'autres produits Apple, ou de l'entourage sous ios ?

J'avais un ipad et iPhone avant maintenant plus rien
A ta place je regarderai pour Androïd. Samsung avec One UI c'est bien amélioré. Et si tu fais de la photo avec ton tel, Samsung reste dans les meilleurs.
Niveau xiaomi je n'ai pas de connaissances
IceMan1315/02/2020 11:18

Oui c'est pour sa je ne m'attend pas a sa, je cherche juste un bon … Oui c'est pour sa je ne m'attend pas a sa, je cherche juste un bon téléphone, et si je doit le vendre dans 2ans qu'il n'est pas perdu 80% de sa valeur

Salut, regardes sur rue du commerce, tu achètes un smartphone et tu leur renvoie au bout d'un an et ils te donnent 80% de sa valeur en bons d'achat pour en racheter un par exemple.
Sur un smartphone a 400€ ça te fait 320€.
80€ par an pour avoir un téléphone neuf tous les ans, c'est plutôt pas mal...
Pourquoi pas partir sur un s10 ?
Si tu recherches un bon rapport qualité prix je doute que les 400€ (ou plus) qui le séparent du s20 valent le coup
Lucas_.Nbx15/02/2020 11:55

Pourquoi pas partir sur un s10 ? Si tu recherches un bon rapport qualité …Pourquoi pas partir sur un s10 ? Si tu recherches un bon rapport qualité prix je doute que les 400€ (ou plus) qui le séparent du s20 valent le coup

Oui c'est sur vu comme sa c'est un bon rapport qualité prix apres c'est pas ce que je recherche en premier

2xdou15/02/2020 11:54

Salut, regardes sur rue du commerce, tu achètes un smartphone et tu leur …Salut, regardes sur rue du commerce, tu achètes un smartphone et tu leur renvoie au bout d'un an et ils te donnent 80% de sa valeur en bons d'achat pour en racheter un par exemple.Sur un smartphone a 400€ ça te fait 320€.80€ par an pour avoir un téléphone neuf tous les ans, c'est plutôt pas mal...

C'est une bonne idée sa
IceMan1315/02/2020 12:00

Oui c'est sur vu comme sa c'est un bon rapport qualité prix apres c'est …Oui c'est sur vu comme sa c'est un bon rapport qualité prix apres c'est pas ce que je recherche en premier C'est une bonne idée sa

Tu disait que tu ne savait pas trop
Donc tu souhaites quand même acheter un des derniers sorties sur le marché si je comprend bien
Édité par "Lucas_.Nbx" 15 février
Lucas_.Nbx15/02/2020 12:13

Tu disait que tu ne savait pas trop Donc tu souhaites quand …Tu disait que tu ne savait pas trop Donc tu souhaites quand même acheter un des derniers sorties sur le marché si je comprend bien

Bah je me dit qu'il vos mieu investir dans un téléphone avec la 5g pour le futur qui arrive
Oui c'est vrai que si c'est pour le garder longtemps c'est un critère à prendre en compte, après si c'est pour changer dans deux ans, je doute qu'il soit très utile pour la 5g.
Sinon pour acheter un téléphone dans ces prix la c'est vrai que l'offre de rue du commerce est très alléchante car si vous souhaitez revendre un s20 dans 2 ans il aura perdu la moitié de sa valeur.
Après j'hésite entre la simplicité d'utilisation et la fluidité de ios contre le fait d'être plus libre dans nos choix etc sur Android
IceMan1315/02/2020 12:55

Après j'hésite entre la simplicité d'utilisation et la fluidité de ios con …Après j'hésite entre la simplicité d'utilisation et la fluidité de ios contre le fait d'être plus libre dans nos choix etc sur Android

OneUi chez Samsung c'est ultra fluide. L'interface est intuitive et simple d'utilisation. C'est quasiment équivalent à iOS.

Après, tu peux également partir sur du P30 PRO mais il faut aimer l'interface Huawei.
En marque je te conseille Motorola, Android stock et très fiable et rapide...
-Deal-4-Life-15/02/2020 13:12

OneUi chez Samsung c'est ultra fluide. L'interface est intuitive et simple …OneUi chez Samsung c'est ultra fluide. L'interface est intuitive et simple d'utilisation. C'est quasiment équivalent à iOS. Après, tu peux également partir sur du P30 PRO mais il faut aimer l'interface Huawei.

Avec le délire de Google et huawei je préfère pas trop m'aventurer la bas en plus d'ici 1 mois le p40 devrait sortir

2xdou15/02/2020 13:13

En marque je te conseille Motorola, Android stock et très fiable et …En marque je te conseille Motorola, Android stock et très fiable et rapide...

Je doute qu'il face des haut de gamme
IceMan1315/02/2020 13:13

Avec le délire de Google et huawei je préfère pas trop m'aventurer la bas e …Avec le délire de Google et huawei je préfère pas trop m'aventurer la bas en plus d'ici 1 mois le p40 devrait sortir

Le P30 PRO n'est pas affecté par l'embargo des États-Unis envers Huawei étant donné que ce smartphone est sorti avant Mai 2019.

Le P40 va sortir prochainement mais sans les services Google donc bye bye Google Maps, Gmail, YouTube, Play Store ainsi que les applications qui nécessitent un support Google comme Netflix, Canal+, Snapchat, Uber, Tinder, etc ....
IceMan1315/02/2020 13:13

Avec le délire de Google et huawei je préfère pas trop m'aventurer la bas e …Avec le délire de Google et huawei je préfère pas trop m'aventurer la bas en plus d'ici 1 mois le p40 devrait sortirJe doute qu'il face des haut de gamme

Justement avec eux pas besoin de mettre 800€ dans un smartphone.
Même à 300 ou 400 ça fera l'affaire...
Je comprendrais jamais ceux qui mettent 800€ dans un tel qui fera autant qu'un smartphone à 200 ou 300€.
Ça fait déjà plus de 2 ou 3 ans que j'ai le mien et il est toujours aussi fluide et performant...
2xdou15/02/2020 13:20

Justement avec eux pas besoin de mettre 800€ dans un smartphone.Même à 300 …Justement avec eux pas besoin de mettre 800€ dans un smartphone.Même à 300 ou 400 ça fera l'affaire...Je comprendrais jamais ceux qui mettent 800€ dans un tel qui fera autant qu'un smartphone à 200 ou 300€.Ça fait déjà plus de 2 ou 3 ans que j'ai le mien et il est toujours aussi fluide et performant...

J'ai pris le p20 lite de huawei a 250 y a 2ans et franchement c'est de la grosse merde il avance pas, obligé de le charger 3 fois par jour donc bon c'est fini pour moi les téléphones à moins de 400e

-Deal-4-Life-15/02/2020 13:18

Le P30 PRO n'est pas affecté par l'embargo des États-Unis envers Huawei é …Le P30 PRO n'est pas affecté par l'embargo des États-Unis envers Huawei étant donné que ce smartphone est sorti avant Mai 2019. Le P40 va sortir prochainement mais sans les services Google donc bye bye Google Maps, Gmail, YouTube, Play Store ainsi que les applications qui nécessitent un support Google comme Netflix, Canal+, Snapchat, Uber, Tinder, etc ....

Mmmmh Tinder
IceMan1315/02/2020 13:36

J'ai pris le p20 lite de huawei a 250 y a 2ans et franchement c'est de la …J'ai pris le p20 lite de huawei a 250 y a 2ans et franchement c'est de la grosse merde il avance pas, obligé de le charger 3 fois par jour donc bon c'est fini pour moi les téléphones à moins de 400eMmmmh Tinder

Parce que tu as pas pris une bonne marque.
Le mien je tiens presque 1 journée et demi encore... Chargeur rapide, vraiment je ne prends que Motorola depuis 10 ans et pas déçu...
2xdou15/02/2020 13:46

Parce que tu as pas pris une bonne marque.Le mien je tiens presque 1 …Parce que tu as pas pris une bonne marque.Le mien je tiens presque 1 journée et demi encore... Chargeur rapide, vraiment je ne prends que Motorola depuis 10 ans et pas déçu...

28090326-4QP5h.jpg28090326-xMf6J.jpg

Parce que tu as pas pris une bonne marque.Le mien je tiens presque 1 …Parce que tu as pas pris une bonne marque.Le mien je tiens presque 1 journée et demi encore... Chargeur rapide, vraiment je ne prends que Motorola depuis 10 ans et pas déçu...

Aucun problème avec mon Moto X Force que j'ai payé 192 € il y a 4 ans.
Fralo15/02/2020 20:48

Aucun problème avec mon Moto X Force que j'ai payé 192 € il y a 4 ans.

Et oui c'est des tel qui durent...
2xdou15/02/2020 20:58

Et oui c'est des tel qui durent...

J'en ai fait acheter plein autour de moi et tout le monde est hyper content.
Une voisine a même encore un Moto G4 qui ne veut pas mourir.
Fralo15/02/2020 21:02

J'en ai fait acheter plein autour de moi et tout le monde est hyper …J'en ai fait acheter plein autour de moi et tout le monde est hyper content.Une voisine a même encore un Moto G4 qui ne veut pas mourir.

G encore mon moto G1 qui me sert en tel de secours au cas où et ma femme a gardé un G3 qui fonctionne encore...
2xdou15/02/2020 21:38

G encore mon moto G1 qui me sert en tel de secours au cas où et ma femme a …G encore mon moto G1 qui me sert en tel de secours au cas où et ma femme a gardé un G3 qui fonctionne encore...

Ben dis donc, c'est pas avec toi que les fabricants vont faire fortune...
Fralo15/02/2020 21:42

Ben dis donc, c'est pas avec toi que les fabricants vont faire fortune... …Ben dis donc, c'est pas avec toi que les fabricants vont faire fortune...

Oh que non, 400€ de smartphone en 8 ans...
2xdou15/02/2020 22:29

Oh que non, 400€ de smartphone en 8 ans...

Fralo15/02/2020 21:42

Ben dis donc, c'est pas avec toi que les fabricants vont faire fortune... …Ben dis donc, c'est pas avec toi que les fabricants vont faire fortune...

Il y a donc 2 délégations Motorola sur Dealabs ? Intéressant
-Deal-4-Life-15/02/2020 23:06

Il y a donc 2 délégations Motorola sur Dealabs ? Intéressant

C'est pas faux
2xdou15/02/2020 23:07

C'est pas faux

À vous 2, vous ne faites pas le poids face au talentueux, magnifique, incroyable, époustouflant constructeur sud-coréen
Édité par "-Deal-4-Life-" 15 février
-Deal-4-Life-15/02/2020 23:10

À vous 2, vous ne faites pas le poids face au talentueux, magnifique, …À vous 2, vous ne faites pas le poids face au talentueux, magnifique, incroyable, époustouflant constructeur sud-coréen

Peut être mais nous savons où sont nos priorités... Acheter un tel performant qui fait aussi bien voir mieux que cette fameuse marque pour une somme modique ce qui nous permet d'augmenter notre pouvoir d'achat pour d'autres choses plus utiles...
Édité par "2xdou" 16 février
2xdou15/02/2020 23:54

Peut être mais nous savons où sont nos priorités... Acheter un tel pe …Peut être mais nous savons où sont nos priorités... Acheter un tel performant qui fait aussi bien voir mieux que cette fameuse marque pour une seule modique ce qui nous permet d'augmenter notre pouvoir d'achat pour d'autres choses plus utiles...

Joli discours
2xdou15/02/2020 23:54

Peut être mais nous savons où sont nos priorités... Acheter un tel pe …Peut être mais nous savons où sont nos priorités... Acheter un tel performant qui fait aussi bien voir mieux que cette fameuse marque pour une somme modique ce qui nous permet d'augmenter notre pouvoir d'achat pour d'autres choses plus utiles...

J'ai le Huawei p20 pro et aucun de ces problemes c'est la gamme qui est pas la meme surtout
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions