Téléphone à 10 balles

8
28 septembre 2020
salut ! Je veux prendre à ma fille (ecole primaire) un téléphone mobile ultra basique, juste histoire de pouvoir la prévenir (appel ou sms) si on est à la bourre à la sortie de l'école.
Donc un modèle à 10 / 20 euros max, à touche (surtout pas smartphone, on se bat déjà à la maison pour qu'elle ne joue pas H24 sur sa tablette)
on prendra une ligne à deux euros
Auriez vous un modèle à me conseiller ?
merci

ps : ça me fait marrer de devoir mettre un tag "High tech" pour cette question
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
8 commentaires
Un vieux Nokia 3310 ? (je crois qu'une ré-édition est sortie mais très chère pour ce que c'est)
Le Nokia 105 semble un bon compromis je trouve
@albator300 : pendant le confinement, j'ai fait un grand ménage de printemps et centralisé tous les vieux portables non-smartphones que j'avais (achetés ou récupérés) : j'en ai 15 dans un tiroir. Si vous êtes voisin, je vous en donne un.
Édité par "PaoloC" 28 septembre
Chez conforama tu peux en trouver 1 à 9,99 et 1 autre à 14,49
dealabs.com/bon…290
merci à tous pour vos réponses ! Je pense partir sur le Nokia, ça a été ma première marque de téléphone en 1998, ce sera la première de ma fille ^^

PaoloC28/09/2020 13:57

@albator300 : pendant le confinement, j'ai fait un grand ménage de …@albator300 : pendant le confinement, j'ai fait un grand ménage de printemps et centralisé tous les vieux portables non-smartphones que j'avais (achetés ou récupérés) : j'en ai 15 dans un tiroir. Si vous êtes voisin, je vous en donne un.

c'est super sympa ! Mais vu le faible prix je vais lui en donner un neuf
Édité par "albator300" 28 septembre
Salut, à ta place je partirai sur un smartphone avec le contrôle parental car tu as la possibilité de géolocaliser ton enfant le cas échéant. On vit dans un monde qui devient de plus en plus dingue .....
Laisser un commentaire
@
    Texte