Téléphone Android Chinois : Lequel prendre?! Conseillez moi svp :)

7 mars 2016
Hello, j'utilise un P6000 en ce moment, bien avec l'excellente rom blisspop MAIS le GPS est pas top & l'APN vraiment pas bon..

Je cherche donc un tel similare (Full 4G, prix..), sans ces défauts, et avec en + le NFC & éventuellement +1Go de RAM.

Soit 3Go au total. S'il y en a un waterproof en + je serais éventuellement prêt à mettre plus mais ça n'existe pas on dirait?

MAJ: Oublié de dire que l'OTG devrait fonctionner direct (sans cable Y) et il devrait y avoir TWRP+CF (CM12.1) dispo!

13 commentaires

Posteur

Comme le P6000 + ou - Occaz ou pas.. J'ai le Jiayu s3 en tête, c'est tout.

tu as regardé celui la : dealabs.com/bon…073
il est pas mal vis a vis de tes critères et c'est pas du chinois au moins

Posteur

Pas de slot SD = même pas la peine d'y penser..!

Pourquoi pas le P9000,de chez éléphone
Si tu n'est pas trop pressé

Au hasard... parceque c'est un Elephone ?

P9000 4 Go de RAM. Un monstre.

Banni

Pas elephone

Ah bon, sont-ils tous moisis?

Banni

Je sais pas mais ça me donne pas envie d'aller chez eux depuis le p7000, j'préfère LeTv

Elephone ou comme elephant, c'est gros et musclé mais ca fait que du bruit et c'est lent.

Banni

A7ka7

Elephone ou comme elephant, c'est gros et musclé mais ca fait que du … Elephone ou comme elephant, c'est gros et musclé mais ca fait que du bruit et c'est lent.

mdr

J'ai un nubia z7 (pas le mini ni le max, le normal quoi) acheté sur gearbest. Superbe finition, caractéristiques au top et à un prix raisonnable. Acheté sur gearbest. Un collègue à acheté le même du coup et en est ravi aussi. Rapide, solide et les photos sont pas mal. Je conseille fortement.

Posteur

didierdu95

Pourquoi pas le P9000,de chez éléphone :)Si tu n'est pas trop pressé

Si pressé et qui dit que ce P9000 aura un APN correct..? Je vois le UMI Touch, il a l'air top mais batterie pas amovible

Je rajoute en critère bonus : haut parleur sur la tranche (basse) et pas derrière, c'est vraiment bien!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Avis tout-electro.com2958
    2. FNAC Retour bon d'achat22
    3. Cdiscount lance " Cdiscount Energie "1118
    4. Amazon, produit avec mauvaise description par rapport à l'objet55

Voir plus de discussions