Telephone Android pour 300-400e?

5
11 février
Hello !
Je cherche un tel sous Android, j'ai actuellement un S8, mais la batterie se fait un peu vieillissante.
Idéalement, je cherche :
- la même taille ou un peu +, mais pas plus petit
- a minima 64/128 go
- un plutôt bon APN
- je joue pas à trop de jeu gourmand à part hearthstone de temps à autre

Merci pour vos avis, j'avoue que c'est un peu la jungle et les prochains Sxxx sont cher je trouve
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

5 commentaires
Sans hésiter le Xioami mi9t Pro !
Je l'ai et il est invroyable ! Très beau et très performant ! Comme neuf après 6 mois
JustinInMagic11/02/2020 10:43

Sans hésiter le Xioami mi9t Pro !Je l'ai et il est invroyable ! Très beau e …Sans hésiter le Xioami mi9t Pro !Je l'ai et il est invroyable ! Très beau et très performant ! Comme neuf après 6 mois

Attention à la taille qui est plus grande !
phonearena.com/pho…192

Google Pixel 3A (ou attends les 4A qui devrait sortir d'ici 3/4 mois) : appareil photo au top, taille un chouilla plus grande, dernière maj des OS et avec promo, tu peux le toucher à 300€
phonearena.com/pho…060
Pourquoi ne pas juste changer la batterie ?
Avec une custom rom, il repartira flambant neuf !
Je te conseillerai aussi le MI 9T Pro mais si c'est trop grand pour toi, le Pixel 3A fera l'affaire avec son APN au top.
JustinInMagic11/02/2020 10:43

Sans hésiter le Xioami mi9t Pro !Je l'ai et il est invroyable ! Très beau e …Sans hésiter le Xioami mi9t Pro !Je l'ai et il est invroyable ! Très beau et très performant ! Comme neuf après 6 mois

Je ne connais pas le modèle mais je vais regarder.
Il a l'air pile dans mes tarifs

Jcduss5911/02/2020 11:23

Pourquoi ne pas juste changer la batterie ?Avec une custom rom, il …Pourquoi ne pas juste changer la batterie ?Avec une custom rom, il repartira flambant neuf !

Ben parce qu'il a encore un bon potentiel de revente et que j'aime pas ouvrir mes tels, je préfère faire les choses propre, revendre mon tel, prendre un autre
Incommef11/02/2020 15:41

Je te conseillerai aussi le MI 9T Pro mais si c'est trop grand pour toi, …Je te conseillerai aussi le MI 9T Pro mais si c'est trop grand pour toi, le Pixel 3A fera l'affaire avec son APN au top.

Je vais regarder le pixel, j'avoue que ya pas mal de critique sur les photos du MI 9T PRO, mais j'imagine qu'elles seront de toute façon meilleur que sur mon S8
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions