Téléphone Android pour jouer à Fortnite

13
15 septembre
Hey salut à tous! Je voudrais savoir où je pourrais trouver un téléphone Android (neuf ou reconditioné) pour jouer à Fortnite ?
Cordialement
Joshua

🚩 Ps : je ne veut pas d'iphone
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

13 commentaires
A partir du galaxie s8 tu peux
Mi 8 224 euros sur Cdiscount
Merci pour vos réponses rapides, Vous pensez que celui la fonctionne ? m.gearbest.com/cel…516
Il n'y a pas une exclusivité entre Samsung & Fortnite ?

Moi qui pensais que seuls les utilisateurs Samsung pouvaient jouer.

Pour ma part, sur Note8 ça marche comme sur des roulettes
-Deal-4-Life-15/09/2019 11:15

Il n'y a pas une exclusivité entre Samsung & Fortnite ?Moi qui pensais que …Il n'y a pas une exclusivité entre Samsung & Fortnite ?Moi qui pensais que seuls les utilisateurs Samsung pouvaient jouer. Pour ma part, sur Note8 ça marche comme sur des roulettes

Non ya pas que les Samsung (enfin si il y en avait une mais c'était à la bêta)
Aerobote_YT15/09/2019 11:26

Non ya pas que les Samsung (enfin si il y en avait une mais c'était à la b …Non ya pas que les Samsung (enfin si il y en avait une mais c'était à la bêta)

Ah d'accord.

Au temps pour moi. Mais pour tourner Fortnite il faut un téléphone avec beaucoup de puissance pour éviter les freeze, lags et bug en tout genre.
Budget ?
Aerobote_YT15/09/2019 15:10

200€ max

Je te renvoies encore sur le mi 8 que j'ai, fortnite tourne nickel dessus.
Sinon tu tapes smartphones compatibles fortnite et tu regardes la liste et tu choisis dedans
Corentin_Rabate15/09/2019 17:02

Je te renvoies encore sur le mi 8 que j'ai, fortnite tourne nickel …Je te renvoies encore sur le mi 8 que j'ai, fortnite tourne nickel dessus.Sinon tu tapes smartphones compatibles fortnite et tu regardes la liste et tu choisis dedans

J'ai trouvé celui que je vais prendre : un Huawei p20 mais si le mi 8 est moins cher, pourquoi pas (des liens à proposer ?)
224 euros sur Cdiscount. Ya un deal dessus.
Tu auras pas moins cher pour l'instant.

Aerobote_YT15/09/2019 17:03

J'ai trouvé celui que je vais prendre : un Huawei p20 mais si le mi 8 est …J'ai trouvé celui que je vais prendre : un Huawei p20 mais si le mi 8 est moins cher, pourquoi pas (des liens à proposer ?)

Tu comptes prendre une manette bluetooth pour jouer? Car juste avec le tactile c'est franchement pas confortable
Édité par "Corentin_Rabate" 15 septembre
Un clavier sourie ça marche (si oui je prendrais ça)
Switch Lite sinon
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions