Telephone avec chipset son

2
29 décembre 2019
Bonjour, je viens de recevoir un Redmi note 8 et quelle déception !
Le chipset son qui est toujours le grand oublié des fiches techniques et des test est bien en dessous du Redmi note 4 qui lui même est en dessous du Redmi note 2, (j'ai pus tester les 3 à la suite...)

Une honte, l'ancien outsider se fou maintenant ouvertement de la gueule de ses clients

Bref y à t'il des téléphones qui soit équiper d'une puce son digne de ce nom ?
C'est un critère important pour moi, mon casque planar est gourmand
Ou peut être il faudrait mieux investir dans un DAC mais ca m’embête de trimbalé ce truc en plus mais peut etre que j'aurai un résultat incomparable ?
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

2 commentaires
Hello,
C'est tout à fait juste, ce n'est pas spécialement évoqué dans les notices utilisateurs. On trouve un peu plus d'info sur le net. Par exemple j'ai découvert que mon "vieux" (2016) phone chinois embarque un DAC audio Aqstic (jusqu'à24bit/192Khz) de chez Qualcomm... Bonne surprise, donc
ASheep29/12/2019 23:58

Hello,C'est tout à fait juste, ce n'est pas spécialement évoqué dans les no …Hello,C'est tout à fait juste, ce n'est pas spécialement évoqué dans les notices utilisateurs. On trouve un peu plus d'info sur le net. Par exemple j'ai découvert que mon "vieux" (2016) phone chinois embarque un DAC audio Aqstic (jusqu'à24bit/192Khz) de chez Qualcomm... Bonne surprise, donc

C'est quoi la marque de ce tel ?
Sinon après moult recherche j'ai trouver que Meizu met du bon matos pour la partie audio (ancienne marque audio apparemment) c'est une tradition chez eux de soigner la partie audio
et quelques LG comme le V30 qui à 4 dac

Moué je crois que je suis bon pour acheter un petit DAC Audioquest dragonfly qui est tout petit
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions