11 octobre 2021
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu’un sait comment se faire débannir sur Snapchat?
Le problème c’est que à chaque fois que je me connecte sur mon téléphone le compte en question se fait bloquer directement,
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Écrire un commentaire
40 commentaires
  1. Avatar
    Le compte ou le tel ?

Dans tous les cas faut voir avec le dev
    Édité par "LaJague" 11 octobre 2021
  2. Avatar
    Auteur(e)
    LaJague11/10/2021 20:27

Le compte ou le tel ?Dans tous les cas faut voir avec le dev

Je viens d’acheter un iPhone 11 en occas
    Je le réinitialise et je me connecte
    3 secondes après j’étais bloqué
  3. Avatar
    Snapchat ne peut pas blacklisté un téléphone.
    Par contre il n'autorise qu'un périphérique à la fois, donc tente de changer le mot de passe de ton compte et de te reconnecter, afin d'empêcher un autre device de se connecter automatiquement.
    Édité par "kizamey" 11 octobre 2021
  4. Avatar
    Blocage du téléphone à partir de son numéro imei.

Pour confirmer essaye de te connecter sur un autre téléphone.

Si c'est ça il sera débloqué dans plusieurs semaines si pas de tentatives de reconnexion.
  5. Avatar
    Auteur(e)
    marcoo9911/10/2021 23:59

Blocage du téléphone à partir de son numéro imei.Pour confirmer essaye de t …Blocage du téléphone à partir de son numéro imei.Pour confirmer essaye de te connecter sur un autre téléphone.Si c'est ça il sera débloqué dans plusieurs semaines si pas de tentatives de reconnexion.

Donc il faut laisser tomber snap sur ce téléphone pendant 3 mois ??
  6. Avatar
    Je savais pas que Snapchat existait encore, good to know!
  7. Avatar
    Auteur(e)
    marcoo9912/10/2021 15:17

si ton compte fonctionne sur un autre téléphone, oui.Ou prendre le risque d …si ton compte fonctionne sur un autre téléphone, oui.Ou prendre le risque de changer le numéro imei: https://technologie.toutcomment.com/article/comment-changer-le-numero-imei-de-l-iphone-25.html#anchor_2

Oui mon compte fonctionne dans d’autres téléphones
  8. Avatar
    yassi.ne12/10/2021 17:49

Oui mon compte fonctionne dans d’autres téléphones

Donc attendre ou changer d'imei (ou contacter snapchat ?)
  9. Avatar
    Auteur(e)
    marcoo9912/10/2021 18:03

Donc attendre ou changer d'imei (ou contacter snapchat ?)

Je pense la meilleure idée c’est d’attendre,
    Déjà j’ai déjà essayé de contacter Snapchat, après quelques minutes j’ai reçu une réponse automatique qui te demande de lire les conditions générale
  10. Avatar
    Salut les gars , mais qui a dis que sa marchait d’attendre ? Y’a eu des reel retour ou spéculation ?
  11. Avatar
    Auteur(e)
    Eazye_Ghost01/11/2021 20:09

Salut les gars , mais qui a dis que sa marchait d’attendre ? Y’a eu des ree …Salut les gars , mais qui a dis que sa marchait d’attendre ? Y’a eu des reel retour ou spéculation ?

Oui il a eu des gens qui se sont débanni juste en attendant
  12. Avatar
    Perso, je suis banni depuis août et toujours banni aujourd’hui
    C’est grave relou je sais plus quoi faire
  13. Avatar
    Si quelqu’un a trouvé une solution je suis preneur
  14. Avatar
    Par curiosité, comment on se fait bannir de Snapchat et pour quelles raisons ? J'ai du mal à comprendre, d'autant plus que je suppose que c'est des comptes personnels
  15. Avatar
    Mais le pire c’est que je fesais de rien d’étrange avec mon snap!
    Pas d’ajout abusif, pas télécharger d’autre appli que snap interdit, en gros rien de grave! J’ai un iPhone 11 Pro Max et j’utilise snap sur un 6s plus c’est grave
  16. Avatar
    Même Moi téléphone il est bloquer bizz
  17. Avatar
    Pulsyon01/12/2021 00:51

Mais le pire c’est que je fesais de rien d’étrange avec mon snap! Pas d’aj …Mais le pire c’est que je fesais de rien d’étrange avec mon snap! Pas d’ajout abusif, pas télécharger d’autre appli que snap interdit, en gros rien de grave! J’ai un iPhone 11 Pro Max et j’utilise snap sur un 6s plus c’est grave

Il est marque que ton compte est bloqué définitivement ?
  18. Avatar
    Ismael-9107/12/2021 07:38

Même Moi téléphone il est bloquer bizz

Sa fou grave la Haine

Francois_Lahaye08/12/2021 23:22

Il est marque que ton compte est bloqué définitivement ?

Ouais et en plus aucun accès à Snapchat
    Édité par "Pulsyon" 9 décembre 2021
  19. Avatar
    Bonjour moi cets le même problème que tout le monde sa m’a banni jsp pas pk et se matin j’ai essayer de me connecter sa a marcher 5min puis sa m’a rebanni encore une fois
  20. Avatar
    Pareil ! Si quelqu’un trouve !
  21. Avatar
    Askip, seul solution c’est de changé de téléphone parce que j’ai réinstallé mon phone toujours le même problème… :
  22. Avatar
    ibrahim.jbari17/12/2021 05:37

Askip, seul solution c’est de changé de téléphone parce que j’ai réinst …Askip, seul solution c’est de changé de téléphone parce que j’ai réinstallé mon phone toujours le même problème… :

D’après moi c’est la seule solution j’ai un ami a qui c’est arrivé son compte bloqué définitivement impossible de recreer de compte meme en changeant l’adresse mail ou quoi et moi ca vient de me tomber dessus cette semaine
  23. Avatar
    Bjr il faut ATTENDRE ou changer de tel point
    lrs contacter ne servira a rien
    creer un compte non plus car il bloque l’accès internet à l’appli
    apres plusieurs mois depuis mars jusqu’en décembre j’ai été banni après l’avoir ré télécharger plusieurs fois ça marcher pas non plus j’ai réessayé donc quelque mois après plusieurs tentatives j’ai aussi changer de carte SIM en créant mon compte depuis un autre tel puis de me connecter sur mon iPhone banni puis ça marcher alors m’ont t il oublier ou faille..,,……. Soit tàttend soit tu change de tel c chiant mais mtn je fais plus rien de mal respecter l’es consigne car snap deviens de plus en plus stricte et il vous surveille
  24. Avatar
    Tu peux expliquer la manip à faire stp? J’ai pas compris ce que tu as fait pour récupérer snap
  25. Avatar
    Vous êtes au courant que snapchat en soit n’a pas le droit de le faire et j’ai regarder leur cgu à aucun moment j’accepte de me laisser ban mon téléphone même si c’est provisoire et en plus de ça sans avertissement et réel raison ! Moi je dis tout ceux qu’on des problemes on créer une connerie d’hashtag et on leur fait mal ! Pcq perso je suis chez iPhone c’est le 3eme que je me fais ban je vais pas acheter des bigo continuellement pour le bon plaisir ! Certain me dirait arrête d’utiliser snap mais enfaite y’a des gens ils utilisent que ça mdrr c’est trop…
  26. Avatar
    Même problème pour moi pas d’avertissement j’ai étais banni impossible de me reconnecter sur le compte même avec une autre téléphone et impossible de crée un autre compte quand tu parle avec beaucoup de personne là dessus c’est grave relou quoi aucune solution 😪
  27. Avatar
    Keiy_LK22/12/2021 18:12

Vous êtes au courant que snapchat en soit n’a pas le droit de le faire et j …Vous êtes au courant que snapchat en soit n’a pas le droit de le faire et j’ai regarder leur cgu à aucun moment j’accepte de me laisser ban mon téléphone même si c’est provisoire et en plus de ça sans avertissement et réel raison ! Moi je dis tout ceux qu’on des problemes on créer une connerie d’hashtag et on leur fait mal ! Pcq perso je suis chez iPhone c’est le 3eme que je me fais ban je vais pas acheter des bigo continuellement pour le bon plaisir ! Certain me dirait arrête d’utiliser snap mais enfaite y’a des gens ils utilisent que ça mdrr c’est trop…

T’as sûrement mal lu parce qu’ils disent bien qu’ils peuvent te ban si selon eux t’as pas suivi les conditions et en plus que tu peux pas créer de nouveaux comptes quand t’as été supprimé par eux
  28. Avatar
    Bref_Ferb03/01/2022 02:22

T’as sûrement mal lu parce qu’ils disent bien qu’ils peuvent te ban si selo …T’as sûrement mal lu parce qu’ils disent bien qu’ils peuvent te ban si selon eux t’as pas suivi les conditions et en plus que tu peux pas créer de nouveaux comptes quand t’as été supprimé par eux

Oué d’accord à la limite leur système marcherait correctement ok mais quand des gens filment leur jardin et se font ban leur nouveau tel à 1k € parce que l’IA de snap pensait que c’était de la weed et hop tu l’as dans le cul ! Tout les téléphone bloqué snap sur le marché de l’occasion ça doit être beau !
  29. Avatar
    Quelqu’un sait si on change de téléphone pour créer un nouveau compte on doit aussi changer la sim ou juste le téléphone suffit
  30. Avatar
    Même problème. Suite au bann d’un compte, je peux ni créer de compte sur mon téléphone ni me connecter avec un compte déjà existant. Faut-il attendre longtemps à avant se le problème se règle?
  31. Avatar
    Bjr , moi aussi j’ai etait ban sur mon iphone 11 pro je viens de recevoir mon iphone 13pro j’ai tout transféré de mon iphone 11 au 13 etant donner que j’avais snapchat sur le 11 avec le meme compte Apple et meme numéro mon snapchat va pas ce bloque automatiquement sur le 13 ? Merci d’avoir une reponse au plus vite pr ceux qui l’ont déjà fait
  32. Avatar
    Auteur(e)
    Odiaby93504/01/2022 20:51

Quelqu’un sait si on change de téléphone pour créer un nouveau compte on do …Quelqu’un sait si on change de téléphone pour créer un nouveau compte on doit aussi changer la sim ou juste le téléphone suffit

Je pense le téléphone suffit, mais à confirmer
  33. Avatar
    Auteur(e)
    Anselme_Bonte12/01/2022 12:34

Même problème. Suite au bann d’un compte, je peux ni créer de compte sur mo …Même problème. Suite au bann d’un compte, je peux ni créer de compte sur mon téléphone ni me connecter avec un compte déjà existant. Faut-il attendre longtemps à avant se le problème se règle?

Apparemment il ne faut pas installer l’app Snapchat dans le téléphone concerné pendant 6mois

Mimii5913/01/2022 11:57

Bjr , moi aussi j’ai etait ban sur mon iphone 11 pro je viens de recevoir m …Bjr , moi aussi j’ai etait ban sur mon iphone 11 pro je viens de recevoir mon iphone 13pro j’ai tout transféré de mon iphone 11 au 13 etant donner que j’avais snapchat sur le 11 avec le meme compte Apple et meme numéro mon snapchat va pas ce bloque automatiquement sur le 13 ? Merci d’avoir une reponse au plus vite pr ceux qui l’ont déjà fait

Je pense il ne faut pas se connecter avec le compte déjà banni
    Édité par "yassi.ne" 13 janvier
  34. Avatar
    yassi.ne13/01/2022 18:57

Apparemment il ne faut pas installer l’app Snapchat dans le téléphone con …Apparemment il ne faut pas installer l’app Snapchat dans le téléphone concerné pendant 6moisJe pense il ne faut pas se connecter avec le compte déjà banni

6 mois??? Mdr il se la touchent un peu la
  35. Avatar
    Dans tout les cas le compte snap est banni donc je peux plus l’utiliser donc si je télécharge snap et utilise un nouveau compte c’est bon pas de risque quoi ? Car je me demande surtout par rapport a l’identifiant apple car j’ai telecharge snap avec cet utilisateur
  36. Avatar
    possible de répondre a ses questions ci?

- est ce que le compte est récupérable?
    - est ce que changer de téléphone est suffisant pour pouvoir réutiliser snapchat?
    - est ce que changer de carte sim suffit pour pouvoir utiliser snapchat sur le meme téléphone?
  37. Avatar
    Je déduit que y’a aucune solution mdr à part changer de tel..mince je vient d’acheter et le vendeur m’a pas dit ça me suis fait arnaquer
  38. Avatar
    piuiytuyrtytuyiu16/01/2022 16:16

possible de répondre a ses questions ci?- est ce que le compte est …possible de répondre a ses questions ci?- est ce que le compte est récupérable?- est ce que changer de téléphone est suffisant pour pouvoir réutiliser snapchat? - est ce que changer de carte sim suffit pour pouvoir utiliser snapchat sur le meme téléphone?

Bonjour j'ai le meme probleme mon compte a été ban sans raison et lorsque j'en créer un il est bloquer quasi instantanément et ducoup j'ai meme renitialiser mon telephone et meme en creeant un nouvel identifiant apple sa ne marche pas donc soit faut attendre mais je sais pas si sa marche soit changer de tel mais bon c'est chiant
  39. Avatar
    piuiytuyrtytuyiu16/01/2022 16:16

possible de répondre a ses questions ci?- est ce que le compte est …possible de répondre a ses questions ci?- est ce que le compte est récupérable?- est ce que changer de téléphone est suffisant pour pouvoir réutiliser snapchat? - est ce que changer de carte sim suffit pour pouvoir utiliser snapchat sur le meme téléphone?

ou dernière solution et c'est ce que je fais c'est que j'ai sup mon coompte ( quand tu te connecte via safari et y'a un onglet après s'etre co via le compte de supprimer le compte donc là j'attends encore 10 jours je crois pour qu'il soit définitivement enlever )
Laisser un commentaire