Téléphone bloqué-schéma oublié et récupération des données impossibles

11
11 mars
Bonjour la communauté,

Je suis désespérée et en pleurs depuis ce matin. Pour pouvoir accéderà

mes mails du boulot sur mon tél, j'ai du créer un écran de vérouillage.

Je suis pourtant persuadée de celui que j'ai créé mais voilà mon

téléphone est bloqué. J'ai essayé en vain tous les schémas possibles.

J'ai vu qu'il était possible de réinitialiser mais c'est là que je

craque car je ne veux pas perdre mes photos et impossible de les charger

via le cable.

SOS please !!! merci de votre aide. Y'a t il moyen de restaurer les

données ; j'ai tenté par le MI cloud mais il ne localise pas mon

téléphone
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
C'est un Xiaomi Redmi 7
Tu as les services google d'installé ?
Oui justement c'était pour avoir accès à ma boite gmail. Mais je n'avais pas activé de synchro ou de sauvegarde
Déverrouiller son smartphone Android grâce à Dr.FoneSi vous souhaitez conserver vos données et que l'idée d'accéder aux paramètres cachés votre smartphone vous effraie, vous pouvez toujours vous tourner vers des solutions payantes et sécurisées. C'est le cas de Dr.fone, un logiciel qui vous permettra de déverrouiller votre smartphone en seulement quelques clics. Que votre smartphone soit verrouillé avec un code PIN, un mot de passe ou avec une empreinte digitale, Dr.Fone devrait rapidement en arriver à bout.
clubic.com/tut…tml

EDIT:apparement ca ne marche que pour Samsung et LG pour sans perte de données et les retours ne sont pas franchement très bon.et c'est cher.
Si vous possédez un modèle Android autre que Samsung ou LG, vous pouvez utiliser ce retrait d'écran de verrouillage Android pour contourner l'écran de verrouillage aussi. Mais il effacera vos données. Cette fonctionnalité prend en charge tous les modèles Android courants, y compris Huawei, Xiaomi et Lenovo.
drfone.wondershare.com/fr/…tml
Édité par "Burma" 11 mars
delphine.orozco11/03/2020 13:06

Oui justement c'était pour avoir accès à ma boite gmail. Mais je n'avais pa …Oui justement c'était pour avoir accès à ma boite gmail. Mais je n'avais pas activé de synchro ou de sauvegarde

Si tu as activé les fonctions retrouvez mon tel avec google, en te connectant à ton compte google tu devrais pouvoir le dévérouiller
Oui merci j'en ai tenté un ce matin en version démo et effectivement ça ne marchait que sur Samsung
Tu ne peux pas réinitialiser ton compte ? avec un mot de passe ou question perso?
Brubru0511/03/2020 13:36

Si tu as activé les fonctions retrouvez mon tel avec google, en te …Si tu as activé les fonctions retrouvez mon tel avec google, en te connectant à ton compte google tu devrais pouvoir le dévérouiller

J'ai en effet pu le localiser via mon compte google, mais il ne me propose que d'effacer les données:(
Tes photos ne serait pas sur une carte SD par hasard ?
_Abdel11/03/2020 16:41

Tes photos ne serait pas sur une carte SD par hasard ?

Ben je croyais mais elle a du rester dans mon ancien téléphone. ça me servira de leçon, je ferai des synchros automatiques dans le cloud maintenant
t as essayé CECI
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions