Téléphone brické, que faire ?

5
27 avril 2015
Hello les dealabiens !

Alors voilà, j'ai récemment fait une mise à jour sur mon Nokia Lumia 920 vers Windows Phone 10. Mais comme je la trouvais trop buguée, je me décide à revenir sous WP 8.1...

Et la, c'est le drame...

Durant l'opération, mon téléphone s'est éteint sans savoir pourquoi et ne veut maintenant plus redémarrer ! Du coup, je cherche masse tuto sur internet et tout, mais malheureusement, rien a faire, il semble que mon boot soit défectueux, et je dois donc le flasher avec un débogueur JTAG, que je n'ai pas (Et surtout super cher sur internet.)

Du coup, je suis un peu dans la merde... Alors je me demande s'il y aurait pas une charmante personne qui traine sur le forum, en possession de l'outil adéquat, et qui voudrait bien me donner un peu de son temps pour m'aider à régler mon souci !

Voilà, je compte sur vous !

Merci !

5 commentaires

alors? tjr un pb?

balance un mp si encore Le pb.

Télécharge WIndows Phone Recvovery Tool, il détecte tous les WP, même ceux brickés, tu pourras revenir sur 8.1

Posteur

Hello ! Wow, merci pour vos réponses tardives, mais c'est bon, j'ai réussi à régler mon souci

Arsenal01

Télécharge WIndows Phone Recvovery Tool, il détecte tous les WP, même ceu … Télécharge WIndows Phone Recvovery Tool, il détecte tous les WP, même ceux brickés, tu pourras revenir sur 8.1

J'avais déjà essayé, mais le soft ne reconnaissait même pas mon téléphone

Si des personnes ont eu le même problème que moi, voilà la solution, un peu geeky forum.xda-developers.com/win…592

Cimente le

didoul

Cimente le

C'est une technique en béton !
Laisser un commentaire
@
    Texte