Téléphone double sim, meilleur rapport qualité prix ?

6
27 janvierÉdité par:"sylvain78b"
Bonjour à tous,

Il y a 3 mois j'ai été victime du vol de mon portable avec agression à l'arrière de l'Hotel de Ville de Paris.
Hier matin en rentrant de soirée rebelote, sauf que j'ai pu foutre une pèche à mon agresseur et j'ai récupéré mon portable. Et le même jour une amie s'est fait voler son portable à République.

Je commence sincèrement à flipper dans cette ville surtout que j'évite au maximum les no go zones (il faut se rendre à l'évidence que ça existe à Paris) ! Mais j'aimerais continuer à sortir ^^

Je voudrais m'acheter un téléphone bas de gamme (si possible inférieur à 100€) quand je sors sur Paris, c'est triste mais je ne vois plus de solution à court terme !

Avez vous une idée ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

6 commentaires
Bonjour, un téléphone Redmi (tous les Xiaomi sont double SIM). Exemple le Redmi 6A, payé 70€
Xiaomi KravMaga
Bombe lacrymogènes en gel.

Tu te fais voler quand tu as le portable en main ou bien c'est de la dépouille ?
Meris27/01/2020 16:48

Bombe lacrymogènes en gel.Tu te fais voler quand tu as le portable en main …Bombe lacrymogènes en gel.Tu te fais voler quand tu as le portable en main ou bien c'est de la dépouille ?

J'en ai une depuis ma première agression... Mais je n'ai même pas eu le temps de dégainer, eux avaient également une grosse lacrymo ! Mais j'ai pu lui foutre une pèche quand même, et récupérer mon téléphone sur cette deuxième agression !
Jcduss5927/01/2020 16:43

Xiaomi KravMaga

Xiaomi Taser

sylvain78b27/01/2020 16:50

J'en ai une depuis ma première agression... Mais je n'ai même pas eu le t …J'en ai une depuis ma première agression... Mais je n'ai même pas eu le temps de dégainer, eux avaient également une grosse lacrymo ! Mais j'ai pu lui foutre une pèche quand même, et récupérer mon téléphone sur cette deuxième agression !

Et une lacrymo, même maxi, contre 4 gars ça aide pas
Édité par "LazyS" 27 janvier
Xiaomi redmi 7a
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions