Téléphone double sim pro et perso

7
4 juillet
Bonjour,

j'ai 2 lignes mobiles, une perso (sosh 80go) et une pro (forfait bouygues voix + sms, très peu de data voire pas du tout).

Je souhaite pouvoir gérer utiliser l'enveloppe data de mon forfait perso avec le numéro de la ligne pro (exemple : gérer un compte WhatsApp pro en utilisant la data de ma ligne perso)

Est-ce possible techniquement ? (j'en doute...)

Si oui, avec quel type de téléphone ou technologie ?

Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser cette question mais je la pose quand même

merci
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

7 commentaires
salut

pas possible la data est lié au forfait
Salut
Prend n'importe quel tel dual sim
AXe104/07/2020 19:15

SalutPrend n'importe quel tel dual sim

une double sim ne permet pas d'intervertir la data d'un forfait a l'autre mais juste d'avoir 2 numéro de tel sur un même appareil.
pondiriver04/07/2020 19:24

une double sim ne permet pas d'intervertir la data d'un forfait a l'autre …une double sim ne permet pas d'intervertir la data d'un forfait a l'autre mais juste d'avoir 2 numéro de tel sur un même appareil.

Euh je suis vraiment pas sur de ce que tu dis. J'ai déjà utilisé mon tel perso avec WhatsApp perso et j'utilisais la data de la carte pro. C'était sur un honor 8 il y a 4-5 ans, tu pouvais choisir quelle carte sim utiliser pour la data et / ou les appels / sms. WhatsApp ne passe pas par la carte sim, le numéro de téléphone sert juste pour la configuration. Donc a priori n'importe quel tel Android a double sim.
Tu peux utiliser ton numéro what’s app pro avec ton forfait data perso. Ce n’est pas possible d’utiliser deux compte what’s app (numéro d’appel différents) en même temps sur le même téléphone avec la même application.
Édité par "Phxlab" 4 juillet
Après a tester mais tu peux peut-être utiliser l'application whatsapp avec ton compte perso et whatsapp business pour ton compte pro.
Merci pour vos réponses

tibo_4204/07/2020 20:04

Après a tester mais tu peux peut-être utiliser l'application whatsapp avec …Après a tester mais tu peux peut-être utiliser l'application whatsapp avec ton compte perso et whatsapp business pour ton compte pro.

Je viens te tester WhatsApp business, c'est top.

WhatsApp avec le numéro perso.

WhatsApp business avec le numéro pro.

Le tout sur mon téléphone perso.

Je voulais avant tout séparer le perso du pro dans mes conversations. Et la version pro a quelques fonctions supplémentaires : message d'absence, étiquetage de messages ou conversations... c'est pas mal.
Édité par "elv" 7 juillet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions