Téléphone mobile qui capte bien

5 mai 2021
bonjour.

voilà 6 mois que j'ai acheté une maison ou il y a pas de réseau voir très peu.

il y avait un projet d'antenne réseau qui est un peu tombé à l'eau suite a une mésentente entre la Commune et les agriculteurs.

de plus, orange n'arrive pas à raccorder ma maison a la ligne France Telecom alors que la maison est bien reliée en sous terrain macle sous traitant n'arrive pas à voir ou passe la ligne en sous terrain (étude technique en cours depuis décembre qui a été prolongée jusqu'à la mi juillet) donc je n'ai ni réseau téléphone mobile ni fixe ni internet.

en gros avec le réseau SFR et Bouygues ça ne passe pas (je suis chez red)

le seul réseau qui passe un minimum c'est orange ( entre rien et deux barres) . je ne veux pas lâcher mon forfait red a 5€ par mois a vie donc je cherche un opérateur mobile utilisant le réseau orange et me servir de la fonction double sim si besoin.

savez vous si il y a une différence de réception entre un forfait orange et un forfait prixtel passant par le même réseau par exemple ?

et du coup j'ai un redmi note 8 et j'aimerais savoir si il y a a y gagner a prendre un téléphone doué lorsque ça capte mal ? j'ai lu que le das pouvait y jouer dessus.

si quelqu'un sait si ça fonctionne bien un amplificateur de réseau je suis preneur

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
Discussions
6 commentaires
Laisser un commentaire