téléphone portable

4
30 octobre 2015
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce site et je vois passer pas mal d'offres très intéressantes. Là, je m'adresses aux connaisseurs
Savez vous s'il y aurait une période favorable aux bons deal pour un S5.
Par avance merci pour vos réponses.
et bon deals ...............................

4 commentaires

il ya bientot le cyber monday et le black friday qui devraient arriver (25/28) novembre si ma mémoire est bonne ou tu risques d avoir des prix avantageux sinon tu peux installer shoptimate et keepa faire le tour des amazon et voir si personne ne le vend moins cher

Bonjour

Le S5 est un téléphone qui commence à se faire relativement vieux, donc il n'y aura plus d'offre de remboursement. Il faut tomber sur une boutique qui destock ce téléphone.
Il n'y a pas de schéma récurrent, surtout pour les téléphones qui ne viennent pas de sortir, il faut donc tomber sur le bon coup.
On peu estimer que globalement, il y a plus de chances de trouver un bon plan en période de soldes.
Dans 1 mois il y a le black Friday (27 novembre), c'est comme un Gros jour de solde. On peut penser qu'il va y avoir des bonnes offres sur pas mal d'articles.

Posteur

je te remercie pour l'info et pour ta réactivité

Bonjour ,

Je suis nouveaux je sais pas comment le FORUM fonctionne

Voila ma question , je viens d'acheter un Smartphone MEDION LIVE X5004 (MD 99238) 4G chez Aldi , je suis perdu on c'est pas l'ouvrir et la batterie on sais pas la retirer .

mais le plu important que je ne comprend pas , ou mettre la carte MEMOIR MICRO SD (HC) du faite que c'est un double SIM , emplacement sur le coter pour deux SIM Allors je voudrais saoir ou on m'est la SD Carte

merci de votre réponse - urgent je viens de l'acheter ce jour
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. [Tuto] Profiter des deals composants de Dealabs ? Facile ! Montez votre PC …49251
    2. Configomania - Conseils, informations et aides sur l'Hardware informatique …3476473
    3. Activé GPU sur serveur dédié11
    4. Ordinateur de bureau promo inter37

Voir plus de discussions