Téléphone pour ado

9
10 mars
Bonjour je cherche un téléphone pour ma fille de 12 ans avec un budget autour de 200€
Je pensais au Xiaomi Redmi Note 8T qui me semble un bon rapport qualité\prix.
Avez vous des propositions ou des ados avec des téléphones?
Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

9 commentaires
Bon modèle, si vous prenez 6gb ou même 4gb de RAM le télephone devrait être fluide pendant quelques années
Perso j'ai 20 ans et je suis avec le Note 5 encore !
J'ai personnellement pris un galaxy a40, il a un super écran, de bonnes performances et une très bonne ergonomie. Seule la photo n'est pas la meilleure mais bon elle est déjà pas mal.
12ans... le moins cher possible et le meilleur un xiaomi note 5 d'occaz à 70e.. pas plus
mais un tel parfait pour même adulte tu voulais mettre 200e jte conseil le meilleur le mi 9t sur banggood avec code promo il était à 230e
Édité par "NewRc_Hobby" 10 mars
juste pour toi si il marche encore 236$ donc 208euros : banggood.com/fr/…=HK

code:
BGXMT901
Édité par "NewRc_Hobby" 10 mars
Un Xiaomi ... Mais perso je viserais plus bas que 200 euros. 12 ans ils n'ont pas besoin de tant de puissance ...
Si vous saviez le nombre d'Iphone 8/X/XR/XS qu'on pouvait trouver dans un collège..
Je pense qu'on commence à se faire vieux
Milas_Aeternam10/03/2020 23:09

Si vous saviez le nombre d'Iphone 8/X/XR/XS qu'on pouvait trouver dans un …Si vous saviez le nombre d'Iphone 8/X/XR/XS qu'on pouvait trouver dans un collège.. Je pense qu'on commence à se faire vieux

mais combien sans écran cassé ?
lecerisier11/03/2020 00:14

mais combien sans écran cassé ?

Beaucoup en fait, c'en est surprenant vue les aventures que vivent ces smartphones, certains n'ont même pas une rayure sur leur tel (que le grand frère leur a donné le plus souvent)

Mafoi je pense qu'on peut dire que les protections smartphones sont fiables de nos jours
Xiaomi Redmi Note 8 à 130 euros meilleur rapport qualité prix ! pas besoin de mettre +
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires