Téléphone pro

11
10 décembre 2019
Bonjour

J'ai l'occasion de changer mon mobile pro, et on me propose 4 choix :
. Galaxy S10
. P30
. P30pro
. Oppo reno2
. Nova 5t
.A80

Je vais garder mon téléphone environ 3 ans, j'ai besoin qu'il reste à jour. Je m'en sers pour téléphoner à l'étranger, prendre des photos, mes emails et office. J'ai beaucoup de déplacements à l'étranger et donc besoin d'appeler de la bas aussi et que litinerance fonctionne bien. Une bonne batterie est un plus.

Qu'est ce que vous feriez ?

Merci beaucoup !!!
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

11 commentaires
pour galaxy s10
P30 pro très bon compromis
Le Galaxy S10 est celui qui semble être le meilleur choix. L'interface OneUi est simple et intuitive.
Je dirais dans cet ordre :
S10
P30 Pro
Reno 2
P30
A80
Nova 5t
J'ai eu des mauvais échos de la batterie du s10, qu'en est il réellement svp ? Merci pour vos conseils précieux !
Bm8410/12/2019 23:30

J'ai eu des mauvais échos de la batterie du s10, qu'en est il réellement s …J'ai eu des mauvais échos de la batterie du s10, qu'en est il réellement svp ? Merci pour vos conseils précieux !

La batterie n'est pas son point fort a ce moment là mieux vaut privilégiez le P30 Pro.
Une question con, on peut toujours rentrer sur le territoire américain avec des Huawei ? C'est ce qui me fait hésiter entre le p30pro et le s10...
Bm8410/12/2019 23:54

Une question con, on peut toujours rentrer sur le territoire américain …Une question con, on peut toujours rentrer sur le territoire américain avec des Huawei ? C'est ce qui me fait hésiter entre le p30pro et le s10...

A aujourd'hui ce n'est pas interdit. Mais dans l'avenir on ne sait pas.
C'est ce qui me fait peur avec l'autre Con et c'est pour ça que je n'ai pas encore pris le p30pro...
Le P30 Pro c'est un très bon smartphone. Mais sur Huawei y a des risques et c'est ce qui me freine aussi sur cette marque.
J'ai un p30 pour mon perso et c'est un pur régal, c'est un des meilleurs téléphones que j'ai eu. Mais le soucis c'est que la pour le travail ya un micro risque
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions