Téléphone problème

4
15 avril
Bonjour

j'ai acheté chez Conforama un téléphone Archos 50f il y a presque un an et demi.

il est encore en garantie, mais ce téléphone me pose bcp de problème : faible autonomie, prise jack ne fonctionne pas, problème avec l'emplacement sim, écran qui réagit pas, surchauffe.

je l'avais envoyé une fois en garantie car l'écran à gonflé et la batterie sur le point d'exploser.

j'en ai eu un neuf.

mais avec les problèmes que j'ai encore, je compte le renvoyer en garantie.

la dernière fois je suis passé, on m'a dit qu'on le renverrait en garantie puis il reviendra neuf.

je voulais donc savoir si une fois le retour du téléphone Neuf et que j'ai encore des problèmes avec si le vendeur pouvait me faire un avoir pour changer de marque ?

car le responsable du service client m'avait dit que c'est possible mais une autre personne me dit que non

j'espère avoir été clair

cordialement
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Du moment qu'ils le considère comme réparble tu n'auras pas d'avoir je pense.
Passinil y a 48 min

Du moment qu'ils le considère comme réparble tu n'auras pas d'avoir je p …Du moment qu'ils le considère comme réparble tu n'auras pas d'avoir je pense.

Oui , sinon défaut de série
Tu monte plus haut sinon ... Et sa retombe toujours et t'aura souvent une solution bien plus avantageuse

En même temps quel idée d'acheter un phone chez Conforama et en plus Archos
ecureuil63il y a 1 h et 35 min

Oui , sinon défaut de série Tu monte plus haut sinon ... Et sa retombe t …Oui , sinon défaut de série Tu monte plus haut sinon ... Et sa retombe toujours et t'aura souvent une solution bien plus avantageuse En même temps quel idée d'acheter un phone chez Conforama et en plus Archos

Pour une petite boite fr je trouve qu ils se demmerdent pas mal. Ce n est que mon avis ceci dit.
Passinil y a 3 h et 33 min

Du moment qu'ils le considère comme réparble tu n'auras pas d'avoir je p …Du moment qu'ils le considère comme réparble tu n'auras pas d'avoir je pense.

Mais du coup après la période de garantie ils pourront faire quelque chose ?

ecureuil63il y a 2 h et 44 min

Oui , sinon défaut de série Tu monte plus haut sinon ... Et sa retombe t …Oui , sinon défaut de série Tu monte plus haut sinon ... Et sa retombe toujours et t'aura souvent une solution bien plus avantageuse En même temps quel idée d'acheter un phone chez Conforama et en plus Archos

Je voulais faire confiance à cette marque française, j'avais besoin d'un téléphone dans l'urgence à l'époque et le téléphone avait une odr de 30€ (d'ailleurs qui m'a été refusé mais valider après avoir passé un coup de téléphone)
Édité par "Joey76" 15 avril
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires