Téléphone vers hdmi

4
13 juinÉdité par:"laclac"
Bonjour,

Mon père a un Samsung A70. Il m'a demandé d'acheter un adaptateur USB-C > Hdmi. Je pense qu'il a dans la tête de projecter ses photos sur sa télé en hdmi mais réellement j'ai jamais essayer de brancher un téléphone sur une télé mais j'ai un gros doute que ca marche (malgré que jai aucune idée de ce que ca donnerait).
vous pensez vraiment que ca peut marcher ?

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
4 commentaires
Bonjour,
Je te conseil le "smart view" (natif chez les téléphone Samsung ?) pour faire ce genre de chose.
Seul inconvénient :
- il faut une télé connecté
Ou
- google Chromecast
Ou
- Android box.

En tout cas moi sur mon s7edge je fais ça avec en face une Android box (qui elle est branché à ma télé)
Édité par "Sixal" 13 juin
Ou alors un câble USB simple ? Il accède au stockage du téléphone sur la télé.
Pour moi c'est le protocole MHL qui permettrait de faire ça mais malheureusement le A70 en est dépourvu...
Mon pere na rien de connecté chez lui. merci kenny j avais creusé le dex de samsung mais le a70 en a pas malheureusement mais je ne connaissais pas le mhl.
Autrement le cable en usb simple mode clef usb je pense que cest une tres bonne idee qui va lui convenir bien que ca soit pas parfait. C est cool merci bcp.
C est vrai que cest des petites fonctionnalitès tte bete que maman michu veut mais que finalement rien est prevu pour ca et pour eux.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions