[telephonie] - double sim et partage de connexion

10
8 janvier
Bonjour à vous,

parmis ceux qui ont un téléphone double sim, arrivez vous en sélectionnant la seconde Sim comme sim de donnée, est ce que lors du partage de connexion vous arrivez à avoir accès a internet depuis un pc ou autre ?

j'ai un mi8 avant un autre modéle et meme soucis.

depuis le téléphone pas de soucis pour l'accès a internet depuis la sim 1 ou 2 mais en partage seul la 1 semble fonctionner.

merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
10 commentaires
Bonne question mais je met toujours la SIM donnée en slot 1, donc je ne peux te répondre (Samsung A8)
Pourquoi ne pas inverser les 2 sims si le téléphone ne gère le partage sur la 2ieme sim ?
sur mon tél j'ai une sim perso et un sim pro en fonction de l'endroit je n'ia pas la meme qualité de connexion, j'aurai aimé n'avoir a switché que via soft d'autant plus que je n'ai pas le petit outil d'ouverture avec moi
J'ai un redmi4x sous mui10 et aucun problème

Que ce soit sim1 ou 2 active pour la data, le partage de connexion fonctionne sur les appareils s'y connectant.

Pour le trombone, mets le sur ton porte clé
Édité par "b0bba" 8 janvier
un xiaomi en plus donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas pour moi...en sim2 je me connecte bien au wifi mais je suis en connectivité limitée.

bizarre, je vais regarder les apn bouygues pour voir
porikito08/01/2019 12:05

un xiaomi en plus donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas pour …un xiaomi en plus donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas pour moi...en sim2 je me connecte bien au wifi mais je suis en connectivité limitée.bizarre, je vais regarder les apn bouygues pour voir

Alors pour moi si tu veux plus d'info

Sim 1 secondaire (pro) -> Bouygues
Sim 2 principale (perso) -> SFR Red

Essaie de les intervertir pour voir si ça vient des apns.

en tout cas, quand je choisis Sim1 pour internet, j'ai bien l'apn Bouygues. Et quand je choisis sim 2, j'ai bien l'apn SFR.

L'option de voir l'apn n'est disponible que pour la sim activé pour internet.
b0bbail y a 37 min

Alors pour moi si tu veux plus d'infoSim 1 secondaire (pro) -> BouyguesSim …Alors pour moi si tu veux plus d'infoSim 1 secondaire (pro) -> BouyguesSim 2 principale (perso) -> SFR RedEssaie de les intervertir pour voir si ça vient des apns.en tout cas, quand je choisis Sim1 pour internet, j'ai bien l'apn Bouygues. Et quand je choisis sim 2, j'ai bien l'apn SFR.L'option de voir l'apn n'est disponible que pour la sim activé pour internet.

tu peux me copier ton apn bouygues stp ? je viens de voir uqe le mien etait en ipv6 sur le protocole mais malgré le changement en ipv4 pas mieux
bon je capte pas mias en inversant les sim de slot j'ai maintenant le partage via les deux. j'ai comparer les apn vant après rien de différents. je cherche plus à comprendre.

Merci à vous
Je le fais. Je penses que c'est plutôt logiciel si on te bride à faire ça. J'ai un note 8
ben la c'est bon, je pense que les config apn se merdent porque no lo sé...lol
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions