Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix est simplement passé à 10€/mois pendant 1 an installation de la fibre offerte seulement 49€ de frais Par contre J attend toujours le remboursement des frais de résiliation de free. Bonne soirée Abonnement 400Mb/400Mb. J ai refusé la box TV afin de ne pas payer de taxe audio.... N ayant pas de TV. (modifié)
Hello,
As-tu reçu le mail de confirmation de commande ?
Pour l'url, elle est 100% fiable et originale
Bonne soirée, Dark'
Auteur(e)
bonsoir non pas de confirmation de commande Le mail utilisé est "boutique-sfr@sfr.fr" mais j'ai lu que c'était un spam fia-net est utilisé et ils ont fermé boutique... je suis pas du tout rassuré
bonsoirnon pas de confirmation de commandeLe mail utilisé est …bonsoirnon pas de confirmation de commandeLe mail utilisé est "boutique-sfr@sfr.fr" mais j'ai lu que c'était un spamfia-net est utilisé et ils ont fermé boutique...je suis pas du tout rassuré
boutique-sfr@sfr.fr si c'est ça aucun soucis, personne d'autre que SFR peut utiliser ce domaine
Le site sfr.fr/ter…de/ appartient à SFR, c'est l'officiel, aucun problème L'adresse mail boutique-sfr@sfr et boutique-red@sfr.fr sont bien des adresses mail de SFR
Auteur(e)
merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas boutique-sfr@sfr.com
je suis pas totalement rassuré à cause de ce FIANET
Auteur(e)
Le système de paiement FIA_NET était obsolète je pense. Le paiement a réussi avec le système de paiement web.sips-atos.com A l issus du paiement j ai bien eu mon suivi de commande. Je suis à présent rassuré. Merci !
merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas …merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas boutique-sfr@sfr.com[Image] je suis pas totalement rassuré à cause de ce FIANET
Sans indiscrétion c'est quoi comment forfait que tu as eu à ce prix là stp ?
Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix …Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix est simplement passé à 10€/mois pendant 1 an installation de la fibre offerte seulement 49€ de frais Par contre J attend toujours le remboursement des frais de résiliation de free.Bonne soirée ;)Abonnement 400Mb/400Mb.J ai refusé la box TV afin de ne pas payer de taxe audio.... N ayant pas de TV.
Merci beaucoup pour ta réponse, désolé j'avais pas vu ton commentaire avant T'as bien raison pour la taxe ahah, moi aussi je n'ai pas de télé, ça fait faire une belle économie quand même !
Bon ben c'est mort pour moi je pense, je suis chez RED adsl 10€ et je voulais passer chez SFR (aussi en ADSL) pour bénéficier du forfait mobile 60Go à 10€/mois.
12 commentaires
triés parPar contre J attend toujours le remboursement des frais de résiliation de free.
Bonne soirée
Abonnement 400Mb/400Mb.
J ai refusé la box TV afin de ne pas payer de taxe audio.... N ayant pas de TV. (modifié)
As-tu reçu le mail de confirmation de commande ?
Pour l'url, elle est 100% fiable et originale
Bonne soirée,
Dark'
non pas de confirmation de commande
Le mail utilisé est "boutique-sfr@sfr.fr" mais j'ai lu que c'était un spam
fia-net est utilisé et ils ont fermé boutique...
je suis pas du tout rassuré
boutique-sfr@sfr.fr si c'est ça aucun soucis, personne d'autre que SFR peut utiliser ce domaine
Attention, il y a une différence entre le nom du mail et l'adresse mail en elle même
Le site sfr.fr/ter…de/ appartient à SFR, c'est l'officiel, aucun problème
L'adresse mail boutique-sfr@sfr et boutique-red@sfr.fr sont bien des adresses mail de SFR
je suis pas totalement rassuré à cause de ce FIANET
Le paiement a réussi avec le système de paiement web.sips-atos.com
A l issus du paiement j ai bien eu mon suivi de commande.
Je suis à présent rassuré.
Merci !
Sans indiscrétion c'est quoi comment forfait que tu as eu à ce prix là stp ?
Merci beaucoup pour ta réponse, désolé j'avais pas vu ton commentaire avant
T'as bien raison pour la taxe ahah, moi aussi je n'ai pas de télé, ça fait faire une belle économie quand même !
Bon ben c'est mort pour moi je pense, je suis chez RED adsl 10€ et je voulais passer chez SFR (aussi en ADSL) pour bénéficier du forfait mobile 60Go à 10€/mois.