23 janvier 2020
Bonjour, j'ai été contacté par un des télévendeur SFR 0186781000

sfr.fr/ter…de/
avec numéro derrière en fonction de la commande.
le paiement c'est pas fait correctement et j'ai peur d'un phishing!

A votre avis?

Merci
Informations supplémentaires
Blabla
Écrire un commentaire

12 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix est simplement passé à 10€/mois pendant 1 an installation de la fibre offerte seulement 49€ de frais
    Par contre J attend toujours le remboursement des frais de résiliation de free.
    Bonne soirée
    Abonnement 400Mb/400Mb.
    J ai refusé la box TV afin de ne pas payer de taxe audio.... N ayant pas de TV. (modifié)
  2. Avatar
    Hello,

As-tu reçu le mail de confirmation de commande ?

Pour l'url, elle est 100% fiable et originale

Bonne soirée,
    Dark'
  3. Avatar
    Auteur(e)
    bonsoir
    non pas de confirmation de commande

Le mail utilisé est "boutique-sfr@sfr.fr" mais j'ai lu que c'était un spam
    fia-net est utilisé et ils ont fermé boutique...
    je suis pas du tout rassuré
  4. Avatar
    thierry.brami23/01/2020 21:31

bonsoirnon pas de confirmation de commandeLe mail utilisé est …bonsoirnon pas de confirmation de commandeLe mail utilisé est "boutique-sfr@sfr.fr" mais j'ai lu que c'était un spamfia-net est utilisé et ils ont fermé boutique...je suis pas du tout rassuré

boutique-sfr@sfr.fr si c'est ça aucun soucis, personne d'autre que SFR peut utiliser ce domaine
  5. Avatar
    thierry.brami23/01/2020 21:37

https://forum.sfr.fr/t5/sfr-s%C3%A9curit%C3%A9-password-phishing-contr%C3%B4le-parental/phishing-adresse-lt-boutique-sfr-sfr-com-gt/td-p/2124516

Attention, il y a une différence entre le nom du mail et l'adresse mail en elle même
  6. Avatar
    Auteur(e)
    je comprend pas
  7. Avatar
    Auteur(e)
    merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas boutique-sfr@sfr.com

27875188-Wwl7a.jpg

je suis pas totalement rassuré à cause de ce FIANET
  8. Avatar
    Auteur(e)
    Le système de paiement FIA_NET était obsolète je pense.
    Le paiement a réussi avec le système de paiement web.sips-atos.com
    A l issus du paiement j ai bien eu mon suivi de commande.
    Je suis à présent rassuré.
    Merci !
  9. Avatar
    thierry.brami23/01/2020 22:18

merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas …merci je suis un peu rassuré parce que c est boutique-sfr@sfr.fr et pas boutique-sfr@sfr.com[Image] je suis pas totalement rassuré à cause de ce FIANET

Sans indiscrétion c'est quoi comment forfait que tu as eu à ce prix là stp ?
  10. Avatar
    thierry.brami30/03/2020 21:09

Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix …Bonjour, j étais ancien abonné... Sfr m a démarché par téléphone et le prix est simplement passé à 10€/mois pendant 1 an installation de la fibre offerte seulement 49€ de frais Par contre J attend toujours le remboursement des frais de résiliation de free.Bonne soirée ;)Abonnement 400Mb/400Mb.J ai refusé la box TV afin de ne pas payer de taxe audio.... N ayant pas de TV.

Merci beaucoup pour ta réponse, désolé j'avais pas vu ton commentaire avant
    T'as bien raison pour la taxe ahah, moi aussi je n'ai pas de télé, ça fait faire une belle économie quand même !

Bon ben c'est mort pour moi je pense, je suis chez RED adsl 10€ et je voulais passer chez SFR (aussi en ADSL) pour bénéficier du forfait mobile 60Go à 10€/mois.
Marchands populaires