Téléviseur 75 pouces

12
11 décembre 2015
Je cherche un téléviseur 75 pouces pas trop cher Full HD. (4K non nécessaire).
Il servira surtout comme écran de projection pour présenter une application web.
Quelqu'un pour me conseiller?
Merci! xD

12 commentaires

Si c'est juste pour présenter une application web, j'opterais pour un vidéoprojecteur. Ca te reviendrait moins cher.

ou bien de la location , tu pourras même prendre un 100" ^^

+

Posteur

Merci pour les commentaires. J'ai oublié de préciser c'est TV only et il faut pouvoir le poser au mur.
Idéalement en dessous de 2000e

Posteur

Pas maaal!
si on peut passer sous la barre des 2000 ca serait cool

Je serais étonné que tu trouve mieux dans cette taille
Néanmoins j'attends de voir d'autres réponses, même si je pense que cette offre a un très bon rapport qualité/prix.

Posteur

Merci Ludo, ca sera commandé dans le WE de toute manière y a fort à parier que ce soit celui là

samsamsam08

Merci Ludo, ca sera commandé dans le WE de toute manière y a fort à pa … Merci Ludo, ca sera commandé dans le WE de toute manière y a fort à parier que ce soit celui là

Hum je viens de voir ça quand tu vas sur la page d'accueil :

Ubaldi

Code promo spécial Noël, 10€ de réduction immédiate par tranche de 100€ ju … Code promo spécial Noël, 10€ de réduction immédiate par tranche de 100€ jusqu'à ce soir sur articles signalés !

Posteur

Ok, va falloir décider vite alors. Merci pour la précision! Je vais checker si les conectiques sont bien accessibles à l'arrière

De rien

Grosso modo c'est comme ça derrière :

http://images.cdn.whathifi.com/sites/whathifi.com/files/styles/big-image/public/Samsung%20UE48H6400%20back.jpg

Edit : Ou bien ici à 1min45 youtube.com/wat…On8

Banni

C'est du FHD malheureusement, j'ai failli trouver ça intéressant .

Posteur

Achat finalement repoussé à début janvier...
Laisser un commentaire
@
    Texte