Téléviseur Panasonic TX-65GX710 en remplacement d'un Panasonic TX-58GX820

5
24 juillet 2020Édité par:"Syl83380"
Bonjour,
Lors d'un deal sur le Panasonic TX-58GX820, après avoir passé commande, le site m'informe que le modèle est définitivement arrêté et me propose le Panasonic TX-65GX710 en remplacement au tarif de 589€.?
Est-ce que cela vaut le coup ? Que vaut la série GX710 par rapport à la GX820 ?
merci d'avance car je n'y connais pas grand chose dans ce domaine et je m'étais fié aux avis des dealabiens pour le choix du Panasonic TX-65GX710.
Informations supplémentaires
Image, son, photo
5 commentaires
lcd-compare.com/tel…htm
lcd-compare.com/tel…htm

Par exemple la 710 n'a apparemment pas le DolbyVision, je n'ai pas été plus loin. Pour moi ça serait juste rédhibitoire.

En general, si les chiffres dimiunuent, la gamme aussi, donc bon ^^

EDIT : Par contre tu parle de 58" et 65" dans le titre, et de 65" uniquement dans ton post ?
Édité par "bob69740" 24 juillet
Merci pour ta réponse,
c'est bien un 65" contre un 58".
Il m'écrivent dans le mail qu'ils me font un prix exceptionnel, mais franchement, je ne trouve pas leur proposition si exceptionnelle, sachant que je ne recherche pas un 65" à la base...
Perso je déclinerais, effectivement c’est la gamme en dessous
Merci,
Je vais décliner cette offre.
Par contre, je viens de voir sur leur site qu'ils ont le Panasonic TX-58GX800 au même prix que le Panasonic TX-58GX820 que j'ai commandé, j'ai vu qu'il a une fréquence de 1600 Hz au lieu de 1800Hz et le Cinema Surround au lieu du Cinema Surround Pro (je ne sais pas s'il y a d'autres différences...).
Est-ce que ça vaut le coup que je demande un prix dessus ? Parce qu'elle a l'air pas mal.
Édité par "Syl83380" 24 juillet
J'ai essayé de demander un geste commercial mais rien du tout...
C'est de suite moins intéressant d'avoir le 800 au prix où j'avais commandé le 820 !
Laisser un commentaire
@
    Texte