Téléviseur pour moins de 200€

15
10 janvier 2014
Salut a tous,

Je veux juste qu'il soit full HD (1080p) et qu'il accepte l'HDMI.

Merci d'avance

15 commentaires

Admin

Tu n'as pas de préférences au niveau de la taille ? Car à ce prix on peut aisément trouver du 22", après ça commence à se compliquer .

EDIT : Légèrement au dessus de ton budget mais cet écran remplit tes critères :dealabs.com/bon…826

Posteur

Dealhunter

Tu n'as pas de préférences au niveau de la taille ? Car à ce prix on peut … Tu n'as pas de préférences au niveau de la taille ? Car à ce prix on peut aisément trouver du 22", après ça commence à se compliquer .

Bah maxi 80cm et mini 50, 60cm. Je cherche pas trop grand hein

Posteur

Dealhunter

Tu n'as pas de préférences au niveau de la taille ? Car à ce prix on peut … Tu n'as pas de préférences au niveau de la taille ? Car à ce prix on peut aisément trouver du 22", après ça commence à se compliquer .EDIT : Légèrement au dessus de ton budget mais cet écran remplit tes critères :http://www.dealabs.com/bons-plans/ecran-27-samsung-t27c350ew-led-avec-tuner-tnt-hd/42826

Mon budget est vraiment serré je peut pas dépasser les 200€ Je l'aurai pris sinon

mince pas full HD....

Posteur

Diablo

mince pas full HD....

Ouai mais ses limite le caractéristique que je cherche le plus

ah bin cool alors

amazon.fr/gp/…sed

Sony KDL-32R420AB 32 pouces reconditionné Amazon (même garantie) 199.96€

Arf c'est une 720 dommage elle était 100Hz, franchement pour une 81 c'est suffisant sinon le 720

conforama.fr/pro…643
Avec -5% en payant par Paypal, mais c'est assez petit.

NeverFlyAway

http://www.conforama.fr/produit____10001_10602_-2_147863__707638_event_231643Avec -5% en payant par Paypal, mais c'est assez petit.

Bizarre le descriptif tv :

Résolution : 22’’ : 1920x1080 pixels

24’’ : 1366x768 pixels

or c'est une 24 pouces

Ah effectivement désolé, j'avais regardé la description trop rapidement.
Il y a lui sinon : conforama.fr/pro…643 mais faut vraiment aimer le design

Sinon une 24 pouces full HD : grosbill.com/4-h…son
Pour plus de 24 pouces en neuf ça me semble compliqué, sinon sur leboncoin les télés décote très rapidement.

Ilyes91

Mon budget est vraiment serré je peut pas dépasser les 200€ Je l'aurai … Mon budget est vraiment serré je peut pas dépasser les 200€ Je l'aurai pris sinon

Dommage car je l'ai reçue ce matin et pour ce prix ça vaut franchement le coup. Mais bon dommage que tu sois si "serré"

Posteur

Merci a vous tous finalement je vais prendre celle la grosbill.com/4-x…x-x

C'est bête elle vient de baisser de 50€ ...si tu peux encore annuler ta commande.
dealabs.com/bon…156 (c'est même le modèle un peu au dessus, quasiment équivalent)
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. SAV Rue Du Commerce1322
    2. Aucun deal wish ? Pourquoi ?78
    3. Phishing d'Amazon.fr via coordonnées Auchan.fr44
    4. Attendre le black friday pour le Galaxy s8 ?58187

Voir plus de discussions