Télévision ~ 300€

10
17 janvier
Bonjour bonsoir, je tiens à vous remercier pour vos nombreuses aides, c'est top top !

J'aimerai offrir une télévision à ma grand mère car elle en a une âgée (la télé est plus fatiguée que ma grand mère mentalement haha), j'aurai un budget de 300€ et je me fierai à vos conseils pour un bon rapport qualité/prix.. Comme d'hab, vous êtes les meilleurs conseilleurs(euses)!!

Merci par avance !
Informations supplémentaires
Image, son, photo

Groupes

10 commentaires
Regarder les deals, ce sera plus simple et en plus tu verras les deals de la régions
Malheureusement, dans la Drôme il n'y a jamais de deal, et même en allant autour c'est vide...
Honnêtement, il y a très régulièrement des offres de TV assez grande et amplement suffisante pour 150-200€ à peine
J'ai acheté la mienne pour me dépanner 250 euros chez conforama.C'est une Grandin 43 pouces 4k mais pas Smart TV, je pense que pour la grand mère une de ce type ça le fera largement
Édité par "Mr-Pool" 18 janvier
Si tu ne peux pas de soucis de qualité. Regarde les deals pour une TV Samsung
C'est good je vais prendre le deal partagé par Snake, merci les amis ! 🙏
cyp.cyprien18/01/2020 12:26

C'est good je vais prendre le deal partagé par Snake, merci les amis ! …C'est good je vais prendre le deal partagé par Snake, merci les amis ! 🙏

Pense à te faire parrainer , et n’oublie pas l’odr
Snake7218/01/2020 12:39

Pense à te faire parrainer , et n’oublie pas l’odr

Du coup, le code de 8% ne passe pas.. Arf ! J'ai mi un message sur la discussion histoire de savoir si quelqu'un a une idée... :/

J'avoue n'avoir jamais commandé sur Ubaldi
cyp.cyprien18/01/2020 12:52

Du coup, le code de 8% ne passe pas.. Arf ! J'ai mi un message sur la …Du coup, le code de 8% ne passe pas.. Arf ! J'ai mi un message sur la discussion histoire de savoir si quelqu'un a une idée... :/ J'avoue n'avoir jamais commandé sur Ubaldi

Ah oui à première il y a pu le code je n’avais pas vu :/ . Après si on te parraine ça te fait 20 euros + les 50 de lodr je pense sa reste un bon prix .
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions