Télévision, complètement perdu dans les refs :')

5
17 mars
Bonjour à tous,

je cherche une télévision pour remplacer la Thomson 26E92NH22 (on l'appel denver).
à savoir que j'ai un budget d'environ 1000€ on va dire
Freebox et xbox connecté dessus.
le son natif de la TV n'est pas primordiale vu qu'un home cinéma est branché dessus.
Pour la fréquence de rafraîchissement pourquoi pas du 100hz il parais que c'est bien, j'ai jamais tester sur TV (mon écran de pc en 144Hz est effectivement agréable)
Je pensais partir sur du UHD .taille d'écran je ne sais pas trop, environ 2M50 du canap' y parais qu'en fonction de la définition de l’écran il faut un plus ou moins grand, je laisse les expert s'exprimé sur ce sujet (au pire vu la télé actuelle ça ne pourra pas être pire :D)

à l'écoute de tous conseil et/ou avis.
Merci d'avace et je vous souhaite la santé en ces temps compliqués
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

5 commentaires
En 100Hz
lcd-compare.com/tv-…300
Je partirais sur une Samsung ou une Hisense, LG est à éviter, trop de mauvais retours sur différents forums.

Sans le critère 100Hz mais avec un indice de fluidité de 2000 (c'est expliqué sur le site)
lcd-compare.com/tv-…300
Toujours Samsung, Hisense, Toshiba (j'en ai eu 2, aucun pv, mais les avis sont mitigés) et TCL/Thomson (j'aime bien TCL).
HAL-900017/03/2020 17:51

En …En 100Hzhttps://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?motion=100&price=0-1050&tv_label=4k&visiplancm=165-300Je partirais sur une Samsung ou une Hisense, LG est à éviter, trop de mauvais retours sur différents forums.Sans le critère 100Hz mais avec un indice de fluidité de 2000 (c'est expliqué sur le site)https://www.lcd-compare.com/tv-liste-122.htm?indmotionlcd=2000-6000&price=0-1050&tv_label=4k&visiplancm=165-300Toujours Samsung, Hisense, Toshiba (j'en ai eu 2, aucun pv, mais les avis sont mitigés) et TCL/Thomson (j'aime bien TCL).

c'est du rapide
merci
Tu peux regarder pour une Sony XF9005
La référence dans la led. Très bonne tv. Certe pas la plus récente mais elle sûrement bien mieux que certain model d’aujourd’hui.

Après en oled je vois beaucoup parle des LG B9 ou C9 je sais jamais
Je te conseille une Samsung qled smart tv 165cm dans tes tarifs
SAMSUNG 65" QE65Q60R 4K HDR QLED 165cm 1049€ j’ai celle si elle et magnifique bonne recherche
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions